Auteur | Message |
---|---|
pj_lokurah Inscrit le: 01 May 06 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par pj_lokurah le 10 Feb 16, 21:48
Salut à tous,
Voici un article hyper complet sur l'utilisation de cette pédale pour avoir le son d'ENTOMBED, DISMEMBER, ROTTEN SOUND, VALLENFYRE... http://guitariste-metal.fr/boss-hm-2/ |
Haut | ![]() ![]() |
Shangri.la Inscrit le: 03 Jul 04 Localisation: - |
# Publié par Shangri.la le 10 Feb 16, 21:57
J'en avais une avec mon frère quand on a commencé la guitare, et j'ai jamais pu refoutre la main dessus !
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par pj_lokurah le 10 Feb 16, 22:17
Elles ne sont plus fabriquées depuis longtemps, on les trouve en occaz.
|
Haut | ![]() ![]() |
Welby Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 May 10 Localisation: Caen (14, France) |
# Publié par Welby le 07 Oct 16, 16:34
Pas sûr qu'il y ait énormément d'utilisateurs de ce petit monstre mais voilà mes deux bestioles :
![]() A gauche, une HM2 Taiwanese, récemment passée chez Triton 13 à Metz, pour une réparation de potard, un changement de led (purement esthétique) et un swith ACA en PSA. A droite, une Throne Torcher de chez Abominable Electronics, complètement folle, un excellent clone qui contient aussi un boost et surtout un contrôle des mediums. |
Haut | ![]() ![]() |
JuMi Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Mar 13 Localisation: Paris |
# Publié par JuMi le 08 Oct 16, 08:30
Chouette article
_________________ Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/1793(...)marks |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par pj_lokurah le 08 Oct 16, 13:02
Merci pour l'info sur ce clone qui a l'air carrément bien !
Pour les curieux j'avais fait une comparaison avec la Berhinger HM300, qui fait bien son taff également, pour pas cher : |
Haut | ![]() ![]() |
Le_mérou Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Feb 04 Localisation: Boulogne-sur-Mer (62, France) |
# Publié par Le_mérou le 20 Jan 17, 10:33
Un nouveau clone pas inintéressant mais cher, KMA Wurm :
![]() Sinon je suis aussi tombé sur ça,Lone Wolf Audio Left Hand Wrath : |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Feb 04 Localisation: - |
# Publié par Invité le 20 Jan 17, 10:58
"Lone Wolf Audio Left Hand Wrath" le nom de la pédale c'est un clin d'oeil au 1er album d'Entombed ?
|
Haut | |
Le_mérou Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Feb 04 Localisation: Boulogne-sur-Mer (62, France) |
# Publié par Le_mérou le 20 Jan 17, 15:38
Oui c'est fort probable
|
Haut | ![]() ![]() |
max330mega Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Jan 16 Localisation: (92, France) |
# Publié par max330mega le 20 Jan 17, 22:54
oui c est clairement un hommage.
je suis justement en train d enregistrer un Ep de death assez old school et j utilise entre autre cette HM2 afin d avoir ce son bien gras... j en profite pour vous montrer mon pedalboard axé metal extreme : ![]() pedal digitech death metql boss hm2 (JAPON,) dragonfly black metal dod death metal du bien roots _________________ bla bla bla |
Haut | ![]() ![]() |
davidS Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Jul 04 Localisation: 62 - Pays de la Lys Romane |
# Publié par davidS le 23 Jan 17, 22:30
je confirme pour la behringer HM300, elle fait super bien le job !!!! j'ai possédé une HM2 japan, et je n'ai pas trouvé de différence entre les deux....
|
Haut | ![]() ![]() |
SämO Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Jun 09 Localisation: France |
# Publié par SämO le 03 Jul 17, 23:14
Je déterre un peu ce sujet !
Quelqu'un a déjà listé les clones de HM-2 disponibles sur le marché ? De mon côté, mes recherches me porte sur et par ordre croissant de prix : - Behringer - HM300 - Abominable Electronics - Throne Torcher - Lone Wolf FX - Left Hand Wrath D'avance merci à tous |
Haut | ![]() ![]() |
crowysterik Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Feb 10 Localisation: Lyon |
# Publié par crowysterik le 05 Jul 17, 09:29
Je suis également intéressé, vu le prix des occasions en ce moment c'est un peu abusé. On est entre 70 et 100€ ! C'est le prix pour un fabriquer un clone en gros (je me suis un peu renseigné) !
La behringer pourquoi pas... à 25€ en gros mais quid de la qualité si on joue en groupe et qu'on lui tape dessus toutes les semaines _________________ Mes ventes en cours -> MP https://www.guitariste.com/forums/(...)26650 projet 10:15 terminé : https://www.guitariste.com/forums/(...)14068 |
Haut | ![]() ![]() |
max330mega Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Jan 16 Localisation: (92, France) |
# Publié par max330mega le 05 Jul 17, 09:35
la behringer reste du gros plastoc .. le mieux à mon sens est de prendre la behringer et de mettre la pcb dans un boitier metal fait maison. si tu touches un peu au fer à souder y a moyen de faire un truc nickel.
aprés c est que 25 euros la pedale _________________ bla bla bla |
Haut | ![]() ![]() |
crowysterik Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Feb 10 Localisation: Lyon |
# Publié par crowysterik le 05 Jul 17, 09:41
max330mega a écrit : la behringer reste du gros plastoc .. le mieux à mon sens est de prendre la behringer et de mettre la pcb dans un boitier metal fait maison. si tu touches un peu au fer à souder y a moyen de faire un truc nickel.aprés c est que 25 euros la pedale Ouaip tu as raison ! je vais essayer de côté là ! J'aimerai bien en tester une avant au moins pour me donner une idée du son. En tout cas au niveau des influences, ça vend du rêve ! un son comme ça dans mon groupe je dis OUI ! _________________ Mes ventes en cours -> MP https://www.guitariste.com/forums/(...)26650 projet 10:15 terminé : https://www.guitariste.com/forums/(...)14068 |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Boss Distortion/Overdrive › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 5 | La BOSS HM2 utilisée pour le death suédois, ses clones... |