Forum Boss

La BOSS HM2 utilisée pour le death suédois, ses clones...

Aller à la page: 1
Auteur Message
pj_lokurah

Salut à tous,

Voici un article hyper complet sur l'utilisation de cette pédale pour avoir le son d'ENTOMBED, DISMEMBER, ROTTEN SOUND, VALLENFYRE...

http://guitariste-metal.fr/boss-hm-2/
Alerter un moderateur
Shangri.la

J'en avais une avec mon frère quand on a commencé la guitare, et j'ai jamais pu refoutre la main dessus !
Alerter un moderateur
pj_lokurah

Elles ne sont plus fabriquées depuis longtemps, on les trouve en occaz.
Alerter un moderateur
Welby
Special Top utilisateur

Pas sûr qu'il y ait énormément d'utilisateurs de ce petit monstre mais voilà mes deux bestioles :

A gauche, une HM2 Taiwanese, récemment passée chez Triton 13 à Metz, pour une réparation de potard, un changement de led (purement esthétique) et un swith ACA en PSA.

A droite, une Throne Torcher de chez Abominable Electronics, complètement folle, un excellent clone qui contient aussi un boost et surtout un contrôle des mediums.
Alerter un moderateur
JuMi
Custom Total utilisateur

Chouette article

pj_lokurah

Merci pour l'info sur ce clone qui a l'air carrément bien !

Pour les curieux j'avais fait une comparaison avec la Berhinger HM300, qui fait bien son taff également, pour pas cher :

Alerter un moderateur
Le_mérou
Vintage Cool utilisateur

Un nouveau clone pas inintéressant mais cher, KMA Wurm :

Sinon je suis aussi tombé sur ça,Lone Wolf Audio Left Hand Wrath :
Alerter un moderateur
Bertrand69
Custom Méga utilisateur

"Lone Wolf Audio Left Hand Wrath" le nom de la pédale c'est un clin d'oeil au 1er album d'Entombed ?

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71

"... oui mais les identitaires ....." © G.Pernoud

"t'es sur backstage ... il faut s'indigner pour tout et tout le temps, crier au racisme/fascisme/carnisme/gpsisme toutes les deux lignes de chaque post sinon tu es raciste/fasciste/carniste/gps etc..." © MIA WALLACE

Ma préférée de toutes: "Et dire que c'est grâce au Front Populaire et à des décennies de luttes syndicales pour instaurer des comités d'entreprise, que le backstagien de droite peut acheter de la gnôle à 200 euros la bouteille" © Blow Up

"La civilisation occidentale est quand même bien fragile. Finalement ce n'est pas plus mal qu'elle périsse, elle et ses 50 millions de morts en un demi-siècle." © Biosmog

"Quelque soit la façon dont Biosmog s'exprime ,y' a qu'un truc à retenir à la fin : tu es un con et ce que tu dis est con !!!" © fifdefif
Alerter un moderateur
Le_mérou
Vintage Cool utilisateur

Oui c'est fort probable
Alerter un moderateur
max330mega
Special Total utilisateur

oui c est clairement un hommage.

je suis justement en train d enregistrer un Ep de death assez old school et j utilise entre autre cette HM2 afin d avoir ce son bien gras...

j en profite pour vous montrer mon pedalboard axé metal extreme :

pedal

digitech death metql
boss hm2 (JAPON,)
dragonfly black metal
dod death metal

du bien roots

Forum Boss

Boss Distortion/Overdrive › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Boss Distortion/Overdrive :

Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Thomann Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Euroguitar Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Music Store Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Star's Music Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 7 La BOSS HM2 utilisée pour le death suédois, ses clones...
Aller à la page: 1