Pas sûr qu'il y ait énormément d'utilisateurs de ce petit monstre mais voilà mes deux bestioles :
A gauche, une HM2 Taiwanese, récemment passée chez Triton 13 à Metz, pour une réparation de potard, un changement de led (purement esthétique) et un swith ACA en PSA.
A droite, une Throne Torcher de chez Abominable Electronics, complètement folle, un excellent clone qui contient aussi un boost et surtout un contrôle des mediums.
je confirme pour la behringer HM300, elle fait super bien le job !!!! j'ai possédé une HM2 japan, et je n'ai pas trouvé de différence entre les deux....
Je suis également intéressé, vu le prix des occasions en ce moment c'est un peu abusé. On est entre 70 et 100€ ! C'est le prix pour un fabriquer un clone en gros (je me suis un peu renseigné) !
La behringer pourquoi pas... à 25€ en gros mais quid de la qualité si on joue en groupe et qu'on lui tape dessus toutes les semaines
la behringer reste du gros plastoc .. le mieux à mon sens est de prendre la behringer et de mettre la pcb dans un boitier metal fait maison. si tu touches un peu au fer à souder y a moyen de faire un truc nickel.
la behringer reste du gros plastoc .. le mieux à mon sens est de prendre la behringer et de mettre la pcb dans un boitier metal fait maison. si tu touches un peu au fer à souder y a moyen de faire un truc nickel.
aprés c est que 25 euros la pedale
Ouaip tu as raison !
je vais essayer de côté là !
J'aimerai bien en tester une avant au moins pour me donner une idée du son. En tout cas au niveau des influences, ça vend du rêve ! un son comme ça dans mon groupe je dis OUI !