Forum Boss

La BOSS HM2 utilisée pour le death suédois, ses clones...

Aller à la page: 5
Auteur Message
Visualdistortion
Modérateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Oh je viens d'en avoir une pour 30€ au Cash Express d'à côté où je travaille, un pote me l'a prise
Alerter un moderateur
SämO
Vintage Top utilisateur

Visualdistortion a écrit :
Oh je viens d'en avoir une pour 30€ au Cash Express d'à côté où je travaille, un pote me l'a prise

Si tu veux faire une belle plus-value, contacte moi vite cher modérateur !
Alerter un moderateur
Visualdistortion
Modérateur

Oh ça fait tellement longtemps que j'en voulais une, je suis super contant :p

Elle vient se ranger au côté de 2 jolies FZ-2
Alerter un moderateur
SämO
Vintage Top utilisateur

Visualdistortion a écrit :
Oh ça fait tellement longtemps que j'en voulais une, je suis super contant :p

Elle vient se ranger au côté de 2 jolies FZ-2

Moi aussi j'en veux une pour la ranger à côté de ma FZ-2 !
Alerter un moderateur
crowysterik
Custom Top utilisateur

Welby a écrit :
SämO a écrit :
Je voulais les petits knobs Orange moi !

Welby, prends là et vends moi une des tiennes !

Ton prix sera le mien !

Honnêtement je suis tenté, mais j'en ai déjà trois et surtout plus de budget pour ce mois ci (la faute à une OBNE Dark Star). Mais max330mega a raison, les knobs se chopent sur le net sans problème !

Tu as une piste pour choper les knobs orange sur le net ?
Alerter un moderateur
Welby
Special Top utilisateur

crowysterik a écrit :
Welby a écrit :
SämO a écrit :
Je voulais les petits knobs Orange moi !

Welby, prends là et vends moi une des tiennes !

Ton prix sera le mien !

Honnêtement je suis tenté, mais j'en ai déjà trois et surtout plus de budget pour ce mois ci (la faute à une OBNE Dark Star). Mais max330mega a raison, les knobs se chopent sur le net sans problème !

Tu as une piste pour choper les knobs orange sur le net ?

Deux vendeurs sur ebay si on veut rester sur de "l'officiel" :

http://www.ebay.fr/itm/BOSS-SPARE-PART-REPLACEMENT-KNOB-ORANGE-22477259R0-FOR-DS-2-HM-2-DF-2-SDE-3000-/231944191861?hash=item3600f37f75:g:wvQAAOSw7W5XNszh

http://www.ebay.fr/itm/ROLAND-Boss-KNOB-All-Colors-Repair-Replacement-Parts-Guitar-Effect-Foot-Pedal-/272715692765?var=&hash=item3f7f1f3add:m:mGt2N1drmHyiMnxE42lb_bA

Si on se fiche de la couleur, il y aussi ce vendeur :
http://www.ebay.fr/itm/Boss-Pedal-Off-White-Knob-/391342966845?hash=item5b1ddbc83d:g:HJMAAOSwJcZWb~-Q

Il y aussi régulièrement des annonces sur Reverb, à surveiller.

Au prix de chaque bestiole + les frais de port, et si l'objectif est de lui redonner son look original, il serait plus malin de choper une Boss DS2 à 35€ sur zikinf : https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1438351

Ou encore mieux, mais ça n'engage que moi, mettre du knob de type 1900 Davies Style, orange ou noir, ou mieux encore, 4 couleurs différente pour une HM2 arc en ciel!

HM2 knob
[/img]
Alerter un moderateur
crowysterik
Custom Top utilisateur

Merci beaucoup pour ta réponse de détaillée

vous connaissez les différences entre DS1 ET DS2. J'ai déjà une DS1 mais j'aime bien ton idée d'acheter une DS2 Pour la couleur des knobs...
Alerter un moderateur
crowysterik
Custom Top utilisateur

La pédale de Denis devrait pas tarder !!

Ça va envoyer du lourd !
Alerter un moderateur
Welby
Special Top utilisateur

La meute s'est agrandie : (edit : pour une raison inconnue, la photo est à l'envers)

Tribu

Je suis toujours dans l'idée de l'associer avec une autre pédale avant et après. Surement une deuxième HM2 modifiée après, mais avant... OCD Fulltone? Earthquaker Devices Talons? Si certains l'utilise en association avec d'autres pédales je suis preneur de retour / suggestions / conseils.
Alerter un moderateur
SämO
Vintage Top utilisateur

Je ne vois pas trop l'utilité de la booster, tu cherches quels sons en la boostant exactement ?
Alerter un moderateur
Welby
Special Top utilisateur

Essayer tout simplement !

Je la joue jamais avec tout les potards à fond car le son perd, selon moi, vraiment en ampleur, mais je serais vraiment curieux de lui coller un boost en amont, il y a un type qui a fait ça sur youtube avec une Maxon OD808 mais difficile d'apprécier la pertinence du truc via la vidéo.

En terme de sonorités, je suis surtout prêt à trouver un truc qui me plait, même si en ce moment je fais une fixette sur les distos de Chelsea Wolfe, Godflesh et Killing Joke.
Alerter un moderateur
Forum Boss

Boss Distortion/Overdrive › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Boss Distortion/Overdrive :

Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Thomann Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Euroguitar Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Music Store Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Star's Music Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Pourlesmusiciens
Page 5 sur 7 La BOSS HM2 utilisée pour le death suédois, ses clones... › début du sujet
Aller à la page: 5