La BOSS HM2 utilisée pour le death suédois, ses clones...

Forum Boss
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sinon j'ai récup un "clone" de HM-2, le MXR Fullbore Metal. Sur canal clair, ça envoie déjà (trop?), un peu trop d'aigus à mon gout, un son lourd, à régler obligatoirement si on ne veut pas d'un son "moche". Pas encore testé sur du saturé (j'ai peur...), elle prend bien par contre un overdrive ou un compresseur avant.
Tof the F*up guy
xutos77 a écrit :
Salut un avis sur la TC Electronic Eyemaster ? Censé etre un clone mais moins de potards.


Détartrage de topic!

3 clones

Hm300 vs eyemaster vs metalmaster
Plastique vs metal vs plastique

Trop criard vs juste ok moins versatile vs les fréquences sont un peu différentes le son est plus dur à régler le son est plus agressif

Hm300 les potards ont l’air fragile, le jack femelle d’entrées ne sécurisait pas le jack sans intervention de tournevis
Eyemaster, aucun problème, bonne qualité
Metalmaster, les potards ont tenu avec le temps, mais ça reste fragile

HM2 clone
Tophe
SämO
  • #64
  • Publié par
    SämO
    le 03 Jul 19, 09:30
Ce clone HM-2 produit par KMA Audio semble aussi avoir une excellente réputation

KMA Audio Machines Wurm Distortion
[/img]
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Tof the F*up guy
Celle ci me fait vraiment envie, mais je ne fais rien qui justifie un achat comme ceci.

EQ 4 bandes

Dipswitch pour changer de mode :

DipSwitch


Trimpot pour changer de frequences :

Trimpots


Il ya de plus en plus de clone, mais je ne penses pas que le Wurm soit egalable, tu peux avoir 5 ou 6 Eyemaster ou un ou 2 HM2 orignial d'occassion pour le meme prix, en gros...
Ca doit etre pratique en studio...
Tophe
malhomme
Detterrage…. Marrant ma première pedale en 85. Revendue à un prix insensé. Pour répondre à la personne qui se demandait l’utilité d’avoir quelque chose devant. Je mettais devant une auto wah avec pile usée bloquée en position filtrée. Ça me donnait avec les deux preamp en série de ma guitare, un son façon Akira Takasaki. Sans l’auto wah, le son saturait sur les médiums et j’arrivais à emuler le son de Vai de cette époque.

En ce moment sur effet guitare et Boss...