Auteur | Message |
---|---|
gregchat Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 17 May 04 Localisation: Toulouse |
# Publié par gregchat le 05 Dec 06, 15:15
Bonjour,
je recherche cette pédale mais étant donné que c'est introuvable ou bien très cher, je voudrais trouver une alternative en format pédale. Je précise ca n'est pas pour moi mais mon bassiste. Avez des idées ? Merci |
Haut | ![]() ![]() |
| |
cold Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: - |
# Publié par cold le 05 Dec 06, 15:47
ben ya les boss SYB 3 ou SYB 5 ou digitech synth wah qui me viennent a l'esprit...
_________________ que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!! |
Haut | ![]() ![]() |
gregchat Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 17 May 04 Localisation: Toulouse |
# Publié par gregchat le 05 Dec 06, 15:59
mouais mais est ce bien ?
J'ai eu la digitech pour guitare et franchement c'est pas top |
Haut | ![]() ![]() |
cold Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: - |
# Publié par cold le 05 Dec 06, 17:10
si tu veux trouver moins chere que le akai ya pas 36 truc... ya aussi le bass micro synthe chez EHX...
apres c'est toujours pareil avec ce genre d'effet faut savoir quoi en faire... si c'est c'est pour quelques passages par ci par la est ce la peine de se ruiner ? ex : korn utilise le boss, pour sonic youth c'est electro harmonix.... _________________ que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Akai : |