Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AKAI Headrush <-- Doc

Forum Akai
Forums
haplo_joh
Quelqu'un saurait-il où je peux trouver la doc de cette pédale car je viens de l'acheter d'occase, sans manuel.
Ce n'est pas que je ne comprenne pas comment elle fonctionne, mais je passe surement à coté de certaines fonctionnalité et autres précisions.
claptonisgod
'tain c'est trop compliqué d'utiliser Google quand on cherche un truc ???

le manuel en question, trouvé avec Google :
http://www.americanmusical.com(...)l.pdf

ceci dit c'est assez succint, les 2-3 feuillets se contentent de décrire la fonction de chaque bouton. Le mode loop est bien décrit par contre, ça aide un peu
haplo_joh
claptonisgod a écrit :
ceci dit c'est assez succint

et c pour ça que je pose la question. Google est mon ami et j'avais (évidemment) trouvé ça moi aussi mais je ne pense pas que Akai se contente de mettre ça dans la boite de leur pedale, si ?
si c la doc fournie avec la pédale, je trouve ça un peu maigre dans ce cas.

ps : 'tain ça fait bizarre de se faire prendre pour un newbie...
loneoctet
J'ai acheté une Headrush E2 récemment, et je peux t'assurer que le manuel est maigrissime, sans compter qu'il y a des erreurs dedans... Donc ça ne m'étonnerait pas outre mesure que ce que tu as trouvé sur google soit le "vrai" manuel de la Headrush.
claptonisgod
si si le fichier dont je t'ai filé le lien c'est exactement le manuel qui est dans la boite du HeadRush (j'ai vérifié)

ceci dit y a pas besoin de beaucoup plus pour le faire marcher, le delay classique est simple d'emploi, le looper y a rien de plus à savoir, y a guère que le reglage du Tape Echo qui aurait mérité quelques exemples
haplo_joh
ok merci

ps : je suis vachement étonné quand meme.

En ce moment sur effet guitare et Akai...