Inscription à nos newsletters

1 produit référencé sur ce sujet

HeadRush Pedalboard

Forum Headrush
Forum
tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le 09 Jan 17, 21:34
Peu d'info sur la bête, mais voilà un nouveau concurrent aux Helix, KPA, Axe & co. Les anciens développeurs de l'Eleven sont derrière la bête.

Headrush

Superbe gueule (euh, l'objet hein), à voir évidemment comment il sonne... Avec cette vidéo, il ne me l'ont pas vendu en tout cas

Plus d'infos ici http://www.musicradar.com/news(...)46698
dark lapinou
aaah sarah longfield ^^

il a une bonne tête, j'espère pour eux que ça sonne mieux que l'eleven rack.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
jeremy45
  • Publié par
    jeremy45
    le 09 Jan 17, 22:33
C'est le line6 avec une autre marque??
Faut voir
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
dark lapinou
niveau ergonomie il a vraiment l'air intéressant, mais la liste des amplis, des cab, c'est exactement celle de l'eleven rack, ils communiquent très peu sur le son, je crains qu'il ne contienne les sons à l'identique de l'eleven, sans upgrade. et dejà à sa sortie ça sonnait carton et c'était en 2009 ou 2010...
Espérons que je me goure.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le 22 Jan 17, 20:15
Espérons... Ils parlent d'un Eleven HD. Bullshit ? En tout cas la copie a quelques avantages sur l'original : le looper, l'écran tactile (résistant au vomi de bière ?) et le prix.
BunkerXav
  • Publié par
    BunkerXav
    le 23 Jan 17, 14:05
Y'a l'essai au NAMM sur la chaine Youtube d'Anterton's
Meme pendant l'essai ils insistent surtout sur l'aspect "user friendly" plutot que sur le son.
tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le 23 Jan 17, 18:04
Oui, mais bon le Helix n'a pas convaincu tout le monde à sa sortie, et a beaucoup misé sur l'interface également.
N'hésite pas à poster la vid dont tu parles
BunkerXav
  • Publié par
    BunkerXav
    le 23 Jan 17, 19:20
Y'a qu'à demander

En ce moment sur effet guitare et Headrush...