1 produit référencé sur ce sujet

HeadRush Pedalboard

Forum Headrush
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
N'ayant pas encore eu 'occasion de le tester, j aimerai savoir si le headrush respecte bien chaque guitare ?
fifdefif
totoleheron a écrit :
Il a réinitialisé? Parce qu'il n'y a que ca qui fonctionne.


Oui mais c'est un problème reconnu par la marque sur certaines séries .Il n'y a pas d'autres solutions que de le renvoyer pour en avoir un neuf!
fifdefif
jej73 a écrit :
N'ayant pas encore eu 'occasion de le tester, j aimerai savoir si le headrush respecte bien chaque guitare ?


Ecoute mon "petit avis à moi " .quand je change de guitares sur scène ,il faut que je réadapte le volume en plus ou en moins.Si j'étais un gars sérieux ,je pense même que je devrais faire un set par guitare ................mais là c'est juste pas possible pour moi
jej73
fifdefif a écrit :
jej73 a écrit :
N'ayant pas encore eu 'occasion de le tester, j aimerai savoir si le headrush respecte bien chaque guitare ?


Ecoute mon "petit avis à moi " .quand je change de guitares sur scène ,il faut que je réadapte le volume en plus ou en moins.Si j'étais un gars sérieux ,je pense même que je devrais faire un set par guitare ................mais là c'est juste pas possible pour moi

Nickel ça, merci
Sofasurfer
Salut a tous

J'ai commande le headrush pedlaboard avec sa pédale d'expression, hate de les recevoir!

Afin de protéger correctement mon matos, j'ai décidé de prendre un flight case. Il y a les cases spécial headrush chez thoto mais il ne convient pas pour contenir le pedalboard + la pédale supplémentaire.

J'ai besoin d'aide pour trouver un case qui permette de protéger le headrush et la pedale d'exp placés cote a cote et de pouvoir jouer sans sortir le pédalier, avez vous des idées?
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
pat61
J'ai peur que ce soit difficile de trouver un case qui s'adapte parfaitement pour les deux. Le case de thomann est parfaitement adapté, il y a juste à retirer la partie supérieure et jouer. Mieux vaut ça et avoir la pédale d'expression à côté.
Sofasurfer
pat61 a écrit :
J'ai peur que ce soit difficile de trouver un case qui s'adapte parfaitement pour les deux. Le case de thomann est parfaitement adapté, il y a juste à retirer la partie supérieure et jouer. Mieux vaut ça et avoir la pédale d'expression à côté.


Dans le doute et pour la sécurité, je vais m'orienter sur cette solution. Est ce que c'est envisageable de prendre un case floor standard assez long et rajouter de la mousse pour la découper? Ou trouver de la mousse assez dense pour cette opération?
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
pat61
J'ai le "thon effet case Headrush". Il remplit parfaitement son rôle. Mais tu ne pourras pas y ranger une pédale d'expression d'un format standard.
Sofasurfer
Et que penses tu de ce case floor?

https://www.thomann.de/fr/thon(...)s.htm


En rajoutant de la mousse assez épaisse pour entourer le pedalboard et la pedale, ca devrait le faire, qu'en penses tu? Par contre l'ensemble va peser pas loin de 20 kg...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
pat61
J'ai l'impression que c'est le même que le mien, sauf que dans le mien, la mousse est adaptée à la forme du pédalier.
Sofasurfer
Ca y est j'ai recu le headrush pedalboard!

Super facile a utiliser, les IRs additionnels font leur effet pour certains, mais confinement oblige il est pour le moment posé a la maison, pas possible de l'exploiter en live sur la sono du groupe.

Du coup j'utilise deux enceintes actives thebox pro 4 pouces, ca fonctionne plutot bien...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
mick 5820
Cc!!! Je lorgne sur un pedalier a tt faire!
J’ai vu quelques videos du helix et de l’headrush, je prefere le son de l’headrush du moins sur les crunchs, le son me semble plus organique et realiste, l’helix est pas mal aussi mais plus synthétique.....
J’ai egalement aimé le pod hd 500 notamment les sons de lincoln brewster!!
Qu’en pensez vous??
bjeje
Lorsque je joue un solo et que je laisse durer la note, celle ci se coupe au bout de quelques secondes, avez vous le même problème ?

Edit : résolu, c'était le réglage du noise gate
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
hepathus
pour répondre a mick oui le headrush est plus organique, il sonne moins numérique, plus ergonomique aussi mais il faut bosser un peu pour sortir des beaux "sons"
Sofasurfer
Les packs Fremen TDR sont de superbes bases pour bosser des presets perso, c'est très réaliste. J'ai acheté le bundle complet à 40 balles, ca les vaut largement,, je me régale!
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard

En ce moment sur effet guitare et Headrush...