Alim, connexion entre pédales...

Offend
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Offend
    le
Salut, je viens de recevoir 3 pédales de chez thomann, et j'ai quelques questions. Déjà, est ce que n'importe quel magasin de musique vend les alims EHX et BOSS?
Ensuite, pour connecter toutes ces pédales en même temps, est ce que je suis obligé d'acheter 3 jacks? J'ai entendu parler des cables george ls qu'on coupe selon la longueur voulue et qui nous fait un jack normal pour connecter les pédales. Est ce que ça marche que sur les pedalboard? Combien peut on faire de jack en achetant ça? (sur audiofanzine on nous dit pas grand chose, ni la longueur, ni combien d' "entrées jacks" on a en achetant une unité ^-^)
Earthworm Jim
les alims boss, oui. les alim EH, ça dépend, y'en a des un peu exotiques et c'est pas dit.

sinon pour les gorges L. disont que c'est pas essentiel pour l'instant vu que t'as que 3 pédales. achètes des petits jack coudé (d'environ une quinzaine de cm) c'est justement fait pour reliers des pédales (t'imagine un jack de 3m entre chaques pédales )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Offend
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Offend
    le
Ok, j'ai été voir un peu sur google, apparemment on a 10 entrées jack avec les george l's, soit 5 jacks. Donc déjà je vais voir ce que le magasin à côté de chez moi vend, et selon je verrai. Vu que bientôt d'autres pédales viendront s'ajouter jvais essayer de trouver les george l's quand même, d'autant que j'ai pas beaucoup de places, donc j'ai déjà des tonnes de cable à côté de mon ampli qui prennent toute la place ^-^
Merci
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Chez George L's, tu achètes les fiches à l'unité et le cable au mètre, selon tes besoin.
Pas besoin de prendre un pack de 10 si tu n'en as pas besoin d'autant.
Et ça m'étonnerait que le magasin à côté de chez toi le fasse ou connaisse seulement...
S'il en veut, demande-lui de se mettre en rapport avec moi, je suis le distributeur George L's pour la France....
Et j'ai également les alims EH, entre autres....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur effet guitare...