Alim pour pédale BOSS MT-2 ?

Forum Boss
Forum
Grattouz
Bonsoir à tous !

Voilà, je vais bientot acquérir une pédale MT-2 d'occasion, mais peut-être que le vendeur ne me vendra pas d'alim avec...

Donc je voulais savoir ou je pourrais trouver un cable d'alim pour cette pédale sachant que mon luthier est un petit luthier et que je ne pense pas qu'il n'en n'aura...
De plus, je voudrais savoir le prix neuf d'un tel cable, car je n'ai rien trouvé sur le site de BOSS ...
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Salut, tu peux trouver ton bonheur là :
http://www.effectcenter.com/f/(...)sr=64

La petite ibanez ne serait pas mal pour ton cas, sinon la One Spot avec une guirlande si tu envisages plus tard d'avoir d'autres pédales
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
il te faut une alim, qui delivre du 9V DC (courant continu) avec au moins 200mA (si elle fait plus c'est mieux) et un conecteur 2.1mm

Tu peux acheter n'importe quelle alim de n'importe quelle marque qui à ces caracéristiques.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Grattouz
OK, merci beaucoup,
et combien ca couterait à peu près?
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Grattouz a écrit :
OK, merci beaucoup,
et combien ca couterait à peu près?

Ben tu as des prix sur le lien que je t'ai donné par exemple
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
25€ pour une Boss PSA. Tu trouve des trucs équivalent a 15€ port compris.
nikoguitars
Zoom notament fait une alim qui va tres biens sur les pedales Boss (9V/200mA) a moins de 10 euros...chez milonga par exemple....
Grattouz
OK merci a tous !

En ce moment sur effet guitare et Boss...