Alim pour pédales

bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
salut,

j'ai une bosss bd2 , pas d'alim
une EH pulsar, pas d'alim
un JamMan avec alim

je vais peut être ajouter un octaver Boss ou behringer et aussi un bosster maison

vous me conseilleriez quoi comme alim afin d'alimenter tout d'un coup ... sauf le JamMan bien sûr
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Bon avant que tu ne te fasses descendre je m'y colle.

Deja avec la fonction recherche tu aurais trouvé ton bonheur

bref, tu as la "one spot" avec sa "guirlande" qui à bonne presse (dispo chez effectcenter.com) sinon y'a un gars qui vends une alim' pour 5 pedales dans la section achat/vente

PS: si tu cherches des ptits cables j'en ai quelques un
claptonisgod
tu peux rajouter une fiche inversant la polarité sur la one-spot
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tous est dit, regarde dans la faq de la section pedale/effets, il y'a un sujet qui sur l'alimentation des pedales
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
bibi a écrit :
la particularité ici est que la prise alim de l'EH pulsar n'a pas la même polarité que la boss

Ouaip' y'a plein d'embouts style pour Rat & Co
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
claptonisgod a écrit :
tu peux rajouter une fiche inversant la polarité sur la one-spot

ok merci à tous !

et cette fiche je peux la mettre au bout du cable avec 5 sorties ???

En ce moment sur effet guitare...