En fait ça doit dépendre, je sai spas dans quel ordre ça marche, mais si la boucle d'effet est après l'egalisation de l'ampli, on doit pouvoir tt mettre à dix, car après ta pédale va tailler tout ça comme on le souhaite. Bref il faut esayer.
Autrement au niveau du chainage des effets. J'utilise la disto de l'ampli, puis je me sert de mon zoom 707 pour les effets, la noise gate et la compression.
LOgiquemehnt c'est quoi le bon ordre. C'est bien la disto en premier, puis égalisation, puis effets, et enfin la noise gate ? ou va la compression ? Il faudrait que je mette la pedale equalizer dans la boucle et la faire ressotir sur mon multi effet puis rerentrer dans l'ampli ? J'aimerais bien savoir ce qui est le plus académique, ptet que je dis n'importe quoi lol
merci