Alim Thomann

bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
Salut,

http://www.thomann.de/fr/thoma(...)9.htm

est-ce que vous connaisez ça ?

vu le prix je me demande si pour ceux, comme moi n'ont pas beaucoup de pédales, çe ne serit pas plus intéressant d'en acheter 2 ou 3 que une 1-spot (par ex)

ça réglerait les pbs de boucles de masse !

Starfucker Inc.
Malheureusement, vous avez été redirigé sur cette page par un lien erroné ou mort, la page désirée n´a pas pu être trouvée.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
dexter236
http://www.thomann.de/fr/thoma(...)9.htm de ça tu parles?

Moi j'en ai une pour alimenter ma NS2 qui elle-même alimente ma GE7 dans la boucle. Pas de soucis, mais bon, c'est pas ultime hein!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
désolé pour le lien , j'ai rectifié

et c'est bien ce que vous pensiez ... je parle de la visual sound one spot qui permet d'alimenter plusieurs pédales via une guirelande

est-ce que la thoman est moins bonne qu'une boss ou ibanez ? si oui en quoi

merci pour les réponses
dexter236
Moi je dirais oui et non...Oui car c'est sans doute moins bien fabriqué ou quoi, non car bon, ça reste un adaptateur "basique", la différence doit pas être énorme...

D'un côté, Thomann n'ayant pas d'intermédiaire vu que c'est sa propre marque, ça doit être kif kif question qualité.

Prends toi une Vodoo Lab et c'est bon

ps: je le redis, j'en ai une et ça va tu sais comme alimentation...
dexter236
Ben la vodoo c'est une alimentation "multiple" haute gamme si je peux dire. Avec ça, aucun bbzz ni hhuumm

En ce moment sur effet guitare...