Bon voila je suis totalement newbie dans le vaste monde des pédales d'effets et je voudrais commencer à me monter une petite config de plusieurs pédales (enfin j'ai quand même pu expérimenter les effets grace à 2 multis que j'utilise depuis 2 ans).
Avant de choisir mes premières futures pédales je me suis demandé comment les alimenter. Donc direction le site de thomann pour voir ce qui existe sur le marché et je tombe sur dans petites valises comme ca :
(désolé je ne sais pas encore comment on insère une image)
http://www.thomann.de/fr/warwi(...)0.htm
Rockbag RB23100B/B Gigboard, for 6 until 8 Floorpedals, incl. Rockbag-Bag, 230V, integrated Power Supply (Connectors for 5 x 9V- and 1 x 12V-Effectpedals), 2 parallel Loops (for simultanious Connection before Amp and Effectway), incl. den simultanan Anschluss vor dem Amp sowie im Effektweg), incl. Velcro for quick Fixing, Dimensions: 70 x 38 cm, inside usable Size: 60 x 30 cm
Et donc je voulais savoir si on peut alimenter n'importe quelle pédale avec ce genre d'alim ??
A savoir que j'ai des vus sur des pédales telles que des boss, dunlop whawha, jasques, metal muff, maxon od808 ...
Pardon si la question peut vous semblée bête mais j'y connais rien pour le moment et l'électricité c'est pas mon fort