Bonjour à tous!
J'ai besoin de vote aide car je ne suis pas doué en électronique/électricité (surout en ce qui concerne l'addition de l'ampérage!)
voici ma question je possède ça :
- ElectroHarmonix Small Clone Chorus = 100mA
- ElectroHarmonix Holy Grail Reverb = 500 mA
- Boss DD-5 Digital Delay = 65 mA
- Boss DS-1 Distortion = 4 mA
- Dunlop Crybaby = 0.4 mA
- Boss NS-2 Noise suppressor = 20 mA
Soit un total de 689.4mA
et je veux alimenter tout cela avec ça :
http://www.lapedale.fr/pages/p(...).html
D'après le site l'alim fourni :
. 7 sorties 9V supportant en moyenne 55 milliamps chacune, ou 375 milliamps cumulées
. 3 sorties 18V outputs supportant en myenne 208 milliamps chacune, ou un total de 625 milliamps
. Toutes les sorties peuvent être utilisées simultanément pour un total de 1000 milliamp
Est ce que je peux brancher toute mes pedales sur les sorties 9V ou pas...
???
Car si je les branche toutes, je depasse les 375mA cummulés(des sorties 9V) mais pas les 1000mA ( que peuvent fournir l'ensemble de toute les sorties).....
En gros je voudrais savoir si en utilisant que les sorties 9V je peux brancher des pedales dont la somme des amperages depasse 375mA???
Et si le fait que certaine pedale "consomme" plus de 55mA pose un probleme vu que les sortie supporte en moyenne 55mA????
Je sais pas si vous arrivez à comprendre mais si vous avez réussi votre réponse me sera d'une grande aide!
Merci
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.