Alimentation et Ampérage

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Bonjour à tous!

J'ai besoin de vote aide car je ne suis pas doué en électronique/électricité (surout en ce qui concerne l'addition de l'ampérage!) voici ma question je possède ça :

- ElectroHarmonix Small Clone Chorus = 100mA
- ElectroHarmonix Holy Grail Reverb = 500 mA
- Boss DD-5 Digital Delay = 65 mA
- Boss DS-1 Distortion = 4 mA
- Dunlop Crybaby = 0.4 mA
- Boss NS-2 Noise suppressor = 20 mA

Soit un total de 689.4mA

et je veux alimenter tout cela avec ça : http://www.lapedale.fr/pages/p(...).html

D'après le site l'alim fourni :
. 7 sorties 9V supportant en moyenne 55 milliamps chacune, ou 375 milliamps cumulées
. 3 sorties 18V outputs supportant en myenne 208 milliamps chacune, ou un total de 625 milliamps
. Toutes les sorties peuvent être utilisées simultanément pour un total de 1000 milliamp

Est ce que je peux brancher toute mes pedales sur les sorties 9V ou pas... ???
Car si je les branche toutes, je depasse les 375mA cummulés(des sorties 9V) mais pas les 1000mA ( que peuvent fournir l'ensemble de toute les sorties).....

En gros je voudrais savoir si en utilisant que les sorties 9V je peux brancher des pedales dont la somme des amperages depasse 375mA???

Et si le fait que certaine pedale "consomme" plus de 55mA pose un probleme vu que les sortie supporte en moyenne 55mA????

Je sais pas si vous arrivez à comprendre mais si vous avez réussi votre réponse me sera d'une grande aide!

Merci
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
splinter
je ne pourrai pas répondre directement à ta question mais je pourrais juste te dire qu'il existe des alim one spot de 1,7 A à 35€ environ, avec une ou deux guirlandes (one spot aussi) tu pourras alimenter tout ça sans souci et pour un coût bien moindre
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Supportant en moyenne 55mA chacune... Ils savent vraiment plus quoi inventer...

Là sauf erreur tu ne pourras pas tout alimenter, les 9v sont limités à 375mA.

Achete une Voodoo Lab. Testé et approuvé.

Ou plusieurs alims genre Boss PSA, ou l'équivalent chez Ibanez ou autre. Ca coute pas grand chose en ocaze et avec qq guirlande tu alimentes le tout.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
un post interessant à lire :
https://www.guitariste.com/for(...)ation

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
ok merci pour vos réponse.
Bobba merci je regarde le lien! je l'avais pas trouver avec la fonction recherche....je 'ai du mal m'en servir

Citation:
Basstyra Supportant en moyenne 55mA chacune... Ils savent vraiment plus quoi inventer...

Là sauf erreur tu ne pourras pas tout alimenter, les 9v sont limités à 375mA.

Achete une Voodoo Lab. Testé et approuvé. Wink

Ou plusieurs alims genre Boss PSA, ou l'équivalent chez Ibanez ou autre. Ca coute pas grand chose en ocaze et avec qq guirlande tu alimentes le tout.

En fait j'ai deja plusieur alim PSA boss et je voulais passer à quelquechose de moins encombrant et de pas trop cher...donc dans mon cas seul la voodoo lab pourra regler mon problème. (putain cher le bestio....mais bon c'est tip top niveau qualité!)
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Doodoogodo
Je suis un noob je ne sais pas ou trouver l'amperage de mes pédales...
Help me please!
merci d'avance.
Doc Plus
En post it, il y a un topic FAQ qui contient plein de liens, sans parleur du moteur de recherche.

Réponse ici. Bonne lecture !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doodoogodo
Autant pour moi je suis tombé sur ce topic avec le moteur de recherche. Dsl!
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
Il y a celui là aussi.
Peut être donné dans le lien précédent.

http://www.stinkfoot.se/andrea(...)t.htm

EDIT il est bien donné dans le topic linké plus haut.... désolé

En ce moment sur effet guitare...