Alimentation générale

Bonjour à tous,
je possède différentes pédales d'effet et je voulais avoir l'avis des gens qui utilisent des alimentations générales pour toutes les pédales. Y-a-t-il des riques d'endommager les pédales en les branchant sur une alimentation générale qui n'est pas de la même marque ? Sinon, quelles sont les alimentations qui ont un bon rapport qualité/prix ?

Merci d'avance !
guitarchitecture
Salut.1er,gaffe a ton avatar.2nd:utilise la fonction "rechercher",tu trouveras un topic dedié.
dexter236
guitarchitecture a écrit :
Salut.1er,gaffe a ton avatar.2nd:utilise la fonction "rechercher",tu trouveras un topic dedié.

+1000

En résumé:

- Méga méga bon et si tu veux être tranquille!: Vodoo Lab 2 (mais compte 200€+-)

- Pas trop cher et qui va bien: Artec Power Brick...70€

Pour ton aide: https://www.guitariste.com/for(...).html

Sans vouloir en rajouter une couche, je n'ai fait que taper "alimentation" dans recherche, section "pédales" - chose logique - et là je suis tombé sur le méga post...trop de post inutiles tuent les posts...la fonction recherche est pas là pour décorer)
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
Je suis passé à T Rex Fueltank Classic, bon matos.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Merci pour les réponses.

Toutes mes excuses pour l'avatar trop grand et ce post bien inutile
guitarchitecture
Bondzu a écrit :

Coincidence!Tout pareil pour moi
Aucun souffle,aucune ronflette.
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
guitarchitecture a écrit :
Bondzu a écrit :

Coincidence!Tout pareil pour moi
Aucun souffle,aucune ronflette.

J'avais eu une Junior en essai mais pas assez de patate pour alimenter la ModFactor. La Classic va super, et en plus c'est du costaud T-Rex.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Le Turc du coin

En ce moment sur effet guitare...