Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alimentation Line 6 relay G10

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SatRiany34
j.steede a écrit :
Franchement vous avez commandé 4 G10 et pas un seul fonctionne ??? Passons, tu vas nous dire qu'ils ont été commandés chacun dans un magasin différent aussi ? et puis c'est arrivé 4 personnes qui se connaissent...

C'est pas de chance...

Je suis allé voir sur le forum de line6 et certains ont des problèmes de charge ou de raccordement sur leur guitare active.
Par contre sur le support line6, il n' y pas de mise à jour de firmware (comme c'est le cas pour les G30 et les autres).
Espérons qu'ils sortent rapidement une mise à jour (y des chances, car la prise de l'alimentation du receiver est au format micro usb).


Je recommence ... mon bassiste et un autre pote ont acheté (chacun) un G10 neuf, dans le même magasin ... arrivés chez eux, celui de mon pote fonctionnait sur certaines guitares et pas sur d'autres, passives ou actives, électriques ou électroacoustiques ... mon bassiste n'a pas eu de problème pendant une répèt de trois heures mais au concert suivant, le G10 ne fonctionnait plus, sans savoir pourquoi ... j'ai essayé moi même, quand ils les ont reçu, les deux G10 sur ma Godin A6: aucun son, la led verte de l'émetteur clignotait, c'est tout ! ... alors que je n'ai jamais eu de problème avec le G30 ...
Permettez moi quand même d'avoir un gros doute sur la fiabilité de cet appareil ;-))
Maintenant, j'ai appris que ce truc pouvait ne pas fonctionner sur certaines guitares, passives ou actives, pourquoi ? ... personne ne l'explique, comme ça au moins, on est fixé ! ... il faudrait donc un adaptateur, qui vaut 1,50€, je vais l'acheter, ça me servira toujours et je verrais bien à ce moment là si le G10 fonctionne avec ça sur ma Godin ... sinon, ben je garderai mon bon vieux G30 qui, lui au moins, même si moins pratique, il fonctionne à tous les coups !!!
mkits33
Sinon, pour un G30 acheté il y a une semaine, on est en droit de penser qu'il est à jour, non ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
SatRiany34
mkits33 a écrit :
Sinon, pour un G30 acheté il y a une semaine, on est en droit de penser qu'il est à jour, non ?


... tout dépend depuis combien de temps il est en stock dans le magasin ... mais personnellement, ça fait le deuxième que j'utilise et ce, pendant plusieurs années, je n'ai jamais fait de mise à jour et il fonctionne comme au premier jour ... après, il y a peut être d'autres fonctions possibles avec une mise à jour mais je ne l'ai jamais su !
mkits33
Il n'était pas en stock, ils ont du le commander.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry

En ce moment sur effet guitare et Line 6...