Alimentation multiple

Matt25000
Bonsoir à tous!

Je fais appel aux experts en effets pour m'aiguiller. Je n'utilise pas trop de pédales, juste une TC flashback, une TC corona, Une micro pog ainsi qu'un TC polytune.

J'aimerais trouver une alimentation unique (et peut être un "mini" pedal board) pour ce petit monde, histoire de pas passer mon temps à changer les piles ou multiplier les câbles.

Que me conseilleriez-vous?
Matt25000
@ Jumi : Pas mal, mais sauf erreur, la micro pog est en 200 mA... Quitte à faire, je voudrais virer ce transfo là aussi!

Je rajoute que je cherche surtout quelque chose qui ne me fasse aucun son parasite en sortie.

@ pit666 : Je vais voir ça, à priori ça parait intéressant...
pit666
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pit666
    le
j'alimente 2 HOF, 1 Corona, 1 flashback, 1 lovepedal Amp50 et une Suhr Shiba (et des fois une vieille Guv'nor) sans le moindre buzz avec une Fame...
Matt25000
Et si je comprends bien, les sorties 5 et 6 montent à 250 mA?

Aurais tu une photo que je me rende compte de la taille de la bête?

@ Mr. dickhead : Tu me conseillerais quoi toi?
Mr. dickhead
Citation:

@ Mr. dickhead : Tu me conseillerais quoi toi?

j'en sais rien. De partir sur de l'approuvé. Un bon truc c'est de regarder ce qu'utilise des musicien de tournée. Ou ce que mets les papes du rig guitare, Bradshaw ou Cornish. Ça sera une bonne indication de ce qu'ils jugent acceptable sur du matos pro. Après, évidement, ça dépend du budget.

Un truc comme la voodoo lab power plus par exemple. Qui fait franchement moins peur d'ailleurs.

Mais ca dépend d ce que consommes tes pédales. As tu des informations la dessus ?
Matt25000
A part la pog qui prends 200 Ma, le reste prends du 100 mA max.

En ce moment sur effet guitare...