Alimentation pédales: question de "mA"

Hello tous !

Petite question pour m'éviter de faire n'importe quoi (l'une de mes spécialités) et pardonnez svp ma question de béotien...

J'ai récupéré une alimentation multiple pour pédales. Elle dispose de plusieurs sorties 9V "500 mA max".
Sur l'une de mes pédales il est indiqué : "consommation 300 mA"... ha...
Étant donné que je n'ai jamais écouté mes profs de physique y a t il un risque d'alimenter celle ci via le boîtier multiple ?

Merci à tous par avance
- There's 106 miles to Chicago, we've got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark out, and we're wearing sunglasses.
- Hit it!
stege106
bonjour,

non, enfin pas selon les chiffres...

il s'agit de la puissance (en milliampères). Le transfo est capable de fournir plus de puissance que nécessaire à la pédale (c'est donc ok)...

si c'était de la tension (en volts) dont il s'agissait, ce serait différent (bien que rares sont les pédales ne suportant pas quelques volts en plus).
Ha impecc

Merci à vous deux pour vos réponses rapides et pour les liens (le topic de Doc plus est top en effet) !

Bonne soirée à vous !
- There's 106 miles to Chicago, we've got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark out, and we're wearing sunglasses.
- Hit it!

En ce moment sur effet guitare...