Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alimentation pedales t-rex

Forum T-Rex
Forums
  • #2
  • Publié par
    Grog
    le 26 Jun 08, 12:24
Salut,
J'utilise des pédales T-Rex, Tremster, CompNova et DrSwamp (excellentes, soit-dit-en-passant!!!) et j'ai une alimentation standard (je ne sais même pas la marque, c'est pas du haut de gamme) et ça fonctionne très bien! Alors je suppose qu'avec une alim du type Boss ça ne pose aucun problème. Mais attention il y a certaines pédalesT-Rex qui ne fonctionnent pas avec du 9V (Replica, Roomate,...), mais si c'est ton cas les alimentations spéciales devaient être fournies avec la pédale (s'il n'y avait rien, alors c'est du 9V). Regarde sur le site pour les spécifications.

Puisqu'on est dans les alimentation T-Rex, quelqu'un connaît-il le Fuel Tank Junior? Je me pose la question par rapport au nombre de pédales que l'on peut alimenter. C'est écrit qu'il y a 5 sories isolées pour un total de 120 mA... mais est-ce 120mA par sortie? Parce que ça me paraît peu si c'est le total?! Je vous met le lien pour ceux que ça intéresse.

http://www.t-rex-engineering.c(...)ntID=
Gabouel
apparemment, les specs des pedales ont l'air de dire qu'elle eccepetent les deux...

alberta t rex :

Power supply:
9-12V DC or battery 9V Alcaline

En ce moment sur effet guitare et T-Rex...