Forum T-Rex

T-rex room mate

Aller à la page: 1
Auteur Message
Scott Bis
Custom Total utilisateur

Elle a l'air bien cette nouvelle reverbe, un peu chère comme souvent chez T-rex mais la qualité est au rendez-vous chez eux.
Si vous avez des infos, est elle munie d'un vrai true bypass??
Alerter un moderateur
molarisapa
Custom Top utilisateur

http://www.vanamps.com/default.htm

va voir leur reverb : sole-mate, reverbmate.

Je me suis commandé la sole-mate. Avec les fdp + 2 alim, j'en ai eu pour 235euros. Et c'est de la bombe. Je fais partis des "anti holy grail", je la trouve médiocre cette reverb EHX, froide et brouillone... la sole-mate est un veritable bijou. En plus c'est du 100% analogique... comparer la sole-mate et l'holy grail c'est comme comparé un fender champion 110 et un bassman blackface pour te dire....

Scott Bis
Custom Total utilisateur

Merci pour le renseignement, je vais examiner ça.
Alerter un moderateur
Shaggy_2_dope
Vintage Total utilisateur

molarisapa a écrit :
http://www.vanamps.com/default.htm

va voir leur reverb : sole-mate, reverbmate.

Je me suis commandé la sole-mate. Avec les fdp + 2 alim, j'en ai eu pour 235euros. Et c'est de la bombe. Je fais partis des "anti holy grail", je la trouve médiocre cette reverb EHX, froide et brouillone... la sole-mate est un veritable bijou. En plus c'est du 100% analogique... comparer la sole-mate et l'holy grail c'est comme comparé un fender champion 110 et un bassman blackface pour te dire....

hello

tu as commandé sur le site ?

Shagg
Alerter un moderateur
Scott Bis
Custom Total utilisateur

Puisque le sujet est relancé, je vous donne mon avis sur la T-rex que j'ai acheté finalement, pour moi c'est nickel, pas 36 parametres à régler mais la qualité est au rendez-vous surtout sur le respect du son de l'ampli ce que je n'avais pas avec la Tc nova reverb, ni la Holy grail, etc...

Ceci dit la Vanamps doit être super.
Alerter un moderateur
cold
Vintage Top utilisateur

Scott Bis a écrit :
Puisque le sujet est relancé, je vous donne mon avis sur la T-rex que j'ai acheté finalement, pour moi c'est nickel, pas 36 parametres à régler mais la qualité est au rendez-vous surtout sur le respect du son de l'ampli ce que je n'avais pas avec la Tc nova reverb, ni la Holy grail, etc...

Ceci dit la Vanamps doit être super.

compare ce qui est comparable...

TC Nova ou Holygrail ou Boss etc... c'est numerique
Vanamps, Trex analogique...

c'est comme si tu comparais un delay numerique à un analogique...

c'est different c'est tout...
Alerter un moderateur
cdmat76
Vintage Total utilisateur

cold a écrit :

euh non, la T-rex est numerique egalement, faire rentrer une reverbe analogique dans un boitier de la taille d'une pedale, ca me parait quand meme difficile...

La van amp est une reverb, a ressort me semble-t-il, et elle est analogique, comme celle d'un vieil ampli Fender.
Alerter un moderateur
cold
Vintage Top utilisateur

ok ca doit etre dans le meme trip que la replica (qui a une partie numerique) dont la fonction est de simuler les sonorités vintages...
Alerter un moderateur
J.
Vintage Top utilisateur

Tu peux partir de la logique que s'il y a autre chose que de la reverb à ressort(s), c'est d'office numérique.

Scott Bis
Custom Total utilisateur

Citation:
compare ce qui est comparable...

c'est comme si tu comparais un delay numerique à un analogique...

c'est different c'est tout...

Si on ne peut pas comparer la trex room mate et la Tc nova reverb alors on ne peut rien comparer.
L'interet c'est de donner ses impressions qui peuvent être utile à ceux qui cherchent un produit, les deux sont numeriques et j'ai trouvé la trex plus transparente c'est tout, c'est un point de repère, pas une vérité absolue.
Alerter un moderateur
T-Rex

Recherche achat T-Rex :

Recherche T-Rex sur Thomann Recherche T-Rex sur Euroguitar Recherche T-Rex sur Music Store Recherche T-Rex sur Star's Music Recherche T-Rex sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 T-rex room mate
Aller à la page: 1