Alimentation table de mixage

Bonjour !

Hier, je me suis rendu dans un magasin de materiel d'occasion, et j'y ai trouvé une table de mixage, mais le vendeur ne trouvait pas l'alimentation.

Il ma donc proposé de la chercher ailleurs, et de me vendre la table de mixage à moitié prix.

Donc voilà, je voudrais savoir si vous avez des informations sur l'alimentation d'une Fenix MX-6.22, moi je ne trouve rien.

Mais ce qui est bisard, c'est que je n'ai jamais vu d'alimentation de ce genre, en fait, ca ressemble fortement à un emplacement pour brancher un cable XLR.

Or, ca existe une alimentation par cable XLR ?

Merci !
dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le
c'est pas une prise xlr c'est surement un connecteur DIN, mais c'est pas vraiment le problème en fait.. le soucis sera de trouver l'alim qui te fournisse les bonnes tensions (car si il y a plusieurs broches dans la prise c'est qu'il y a plusieurs tensions différentes qui doivent arriver de l'alim) et surtout, une alim qui te délivre assez de courant pour chaque tension différente..

en gros laisse tomber et achète du matos complet. le mec essaye clairement de se débarasser d'un objet qu'il ne pourra pas vendre vu qu'il manque le plus important.. la partie qui le fait fonctionner..
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

En ce moment sur effet guitare...