Bobba a écrit :
scrat a écrit :
Aller va, vu que je suis dans un bon jour et que c'est le début de la semaine je vais te répondre, alors tu peux choisir soit une alim boss soit une alim ibanez (moins chère) elles font 200 mA, c'est largement suffisant pour 3 pédales boss, et sont régulées, pour la guirlande tu peux prendre aussi une Ibanez, tu peux trouver ceci dans tout bon magasin de musique vendant des guitares.
Sinon, essaie à l'avenir de modérer tes propos, car ce n'est pas par les insultes et la provoc que tu obtiendras des réponses ici.
quitte a lui donner un conseil, autant lui en donner un bon : 200mA faut faire gaffe, c'est juste quand meme. Suffit d'avoir des pedales numeriques (genre la DD-6, ou un chorus) et tu depasse les 200mA. Pour etre tranquille autant prendre une alim à 1A, c'est pas bcp plus cher (voir meme moins cher que les alim PSA de Boss) et t'es sur de pouvoir mettre ce que tu veux.
Oui, bien entendu mais faut pas pousser non plus, un delay chez boss consomme combien, environ 80 mA maxi, imaginons qu'il possède un BF3, soit 40mA et une MT2, 20ma soit en tout 140 mA, avec un 200 mA no problémo, effectivement si par la suite il désire alimenter d'autres pédales il faudra une alim plus conséquente 1A mais cela n'était pas indiqué dans sa question, je me suis juste contenté de répondre pour ce qui est du conseil, là je suis d'accord avec toi, il existe une fonction rechercher