Alimentations pour mes pedales

cyrilleallaire
Salut,j ai 3 pedales boss en psa,j aurai voulu savoir qu elle genre de guirlande et qu elle transfo acheter et ou l achetais,Ou achetais 3 adaptateur boss psa(a 25 euro chacun sa fait chere)!!!Si vous pouver m envoyer des photos de branchement a vous(vrai photos de preferences),merci.
Extraduke2
...avant va falloir t'acheter un dico.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
On en a deja parlé plusieurs fois : utilise la fonction rechercher (ca implique de savoir ecrire correctement effectivement)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cyrilleallaire
Je vous emmerde,bande de buse!Quelle niveau avez vous?Je parle au niveau guitare parceque scolaire j ai ma petite idee!Allez continuer de faire rire tout le monde!!!!
cyrilleallaire
Ep

pd
dxtraduke2 a écrit :
...avant va falloir t'acheter un dico.
Mortal Kastor
cyrilleallaire a écrit :
Je vous emmerde,bande de buse!Quelle niveau avez vous?Je parle au niveau guitare parceque scolaire j ai ma petite idee!Allez continuer de faire rire tout le monde!!!!

doucement... sert à rien d'être insultant. Comprends seulement que c'est une sorte de respect d'autrui que de s'exprimer de manière correcte. Si les réponses te plaisent pas, inutile de t'emporter, ça n'apportera rien de constructif...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
cyrilleallaire a écrit :
continuez de faire rire tout le monde!!!!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Si je puis me permettre... Cyrilleallaire assez suceptible .
Le mieux pour quelqu'un d'aussi désagréable est encore d'acheter 3 alim et de mettre un electro-aimant à côté histoire que ça buzze bien

scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Aller va, vu que je suis dans un bon jour et que c'est le début de la semaine je vais te répondre, alors tu peux choisir soit une alim boss soit une alim ibanez (moins chère) elles font 200 mA, c'est largement suffisant pour 3 pédales boss, et sont régulées, pour la guirlande tu peux prendre aussi une Ibanez, tu peux trouver ceci dans tout bon magasin de musique vendant des guitares.
Sinon, essaie à l'avenir de modérer tes propos, car ce n'est pas par les insultes et la provoc que tu obtiendras des réponses ici.
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
ah...un autre atelier fouettage...
moa oci g'ekri m'ale..foueté moa!!!
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Haaaa, un éponge soumise... Miam

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
scrat a écrit :
Aller va, vu que je suis dans un bon jour et que c'est le début de la semaine je vais te répondre, alors tu peux choisir soit une alim boss soit une alim ibanez (moins chère) elles font 200 mA, c'est largement suffisant pour 3 pédales boss, et sont régulées, pour la guirlande tu peux prendre aussi une Ibanez, tu peux trouver ceci dans tout bon magasin de musique vendant des guitares.
Sinon, essaie à l'avenir de modérer tes propos, car ce n'est pas par les insultes et la provoc que tu obtiendras des réponses ici.

quitte a lui donner un conseil, autant lui en donner un bon : 200mA faut faire gaffe, c'est juste quand meme. Suffit d'avoir des pedales numeriques (genre la DD-6, ou un chorus) et tu depasse les 200mA. Pour etre tranquille autant prendre une alim à 1A, c'est pas bcp plus cher (voir meme moins cher que les alim PSA de Boss) et t'es sur de pouvoir mettre ce que tu veux.
Jean D'Arcy, 1969
scrat
  • Publié par
    scrat
    le
Bobba a écrit :
scrat a écrit :

quitte a lui donner un conseil, autant lui en donner un bon : 200mA faut faire gaffe, c'est juste quand meme. Suffit d'avoir des pedales numeriques (genre la DD-6, ou un chorus) et tu depasse les 200mA. Pour etre tranquille autant prendre une alim à 1A, c'est pas bcp plus cher (voir meme moins cher que les alim PSA de Boss) et t'es sur de pouvoir mettre ce que tu veux.

Oui, bien entendu mais faut pas pousser non plus, un delay chez boss consomme combien, environ 80 mA maxi, imaginons qu'il possède un BF3, soit 40mA et une MT2, 20ma soit en tout 140 mA, avec un 200 mA no problémo, effectivement si par la suite il désire alimenter d'autres pédales il faudra une alim plus conséquente 1A mais cela n'était pas indiqué dans sa question, je me suis juste contenté de répondre pour ce qui est du conseil, là je suis d'accord avec toi, il existe une fonction rechercher
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ouioui c'est clair que dans la pluspart des cas ca suffis, je ne sais pas pkoi j'ai rectifié ton message en fait. Surement parceque celui qui pose la question à l'air tellement sympatique.

Sinon je regarde la liste des consomations des pedales :
MZ-2 (70mA) RV-2 (100mA) PS-3 (70mA) ca va vite, quand meme.
Jean D'Arcy, 1969
scrat
  • Publié par
    scrat
    le
Bobba a écrit :
ouioui c'est clair que dans la pluspart des cas ca suffis, je ne sais pas pkoi j'ai rectifié ton message en fait. Surement parceque celui qui pose la question à l'air tellement sympatique.

Sinon je regarde la liste des consomations des pedales :
MZ-2 (70mA) RV-2 (100mA) PS-3 (70mA) ca va vite, quand meme.

T'inquiètes, je ne t'en veux pas
C'est clair que cela va vite, pour la RV2 j'ai même vu 130mA :
http://members01.chello.se/pas(...)w.htm

En ce moment sur effet guitare...