Bonjour à tous.
Je souhaiterais l'avis de connaisseurs concernant l'alimentation groupée de plusieurs pédales (c'est-à-dire via l'intermédiaire d'une guirlande).
Avant tout, sachez que j'ai déjà cherché via le forum et n'ai trouvé que peu de réponses à mon problème, certaines se contredisant même.
Je possède 4 pédales Boss (CH1, DD3, RV5 et RC20XL), une Ibanez TS7, une Morley Pro series Wah/Volume, une Artec Tuner, une MXR 10 Band (18V mais je possède l'alimentation correspondante). Bien sûr, l'ampérage de toute ces marques n'est pas le même, et la morley consomme à elle seule 300 mA ! Donc j'en ai pour un total de plus ou moins 600 mA
Aussi, j'aimerais éviter d'acheter un power brick à 150€ et pencherais pour un Line Selector de chez BOSS, qui permet à l'aide d'une guirlande d'alimenter d'autres pédales boss ; mais pas question d'utiliser l'alim boss 20mA de base !
Alors voici ma question : est-ce que je peux alimenter la line selector avec une alimentation secteur 9V / 2000 mA (PSB 200EU) sans danger, et alimenter avec la guirlande le reste de mes pédales (de marque différentes) sans danger ?
Je remercie quiconque pourra ammener une pierre de plus à mon édifice !
Thomas.
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.