ALIMENTER UN CUSTOM AUDIO ELECTRONICS CAE RS-10...PAR MIDI?

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rastan
"Connect the 9VAC Power Supply to the 4x4 AC power jack. The 4x4
will supply power to the RS-10. There is no need for two power supplies when using a 4x4 with an RS-10."
Hi!Hi!Hi!
Doc Plus
Yep car le power supply du 4x4 doit fournir assez pour alimenter les 2. Mais oui il te faut le cable DIN 5pins > 7pins.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
Soit tu te le fais toi même, soit tu te le fais faire, ou soit tu fais avec un cable trop long.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
T'as personne dans ton entourage qui sait utiliser un fer à souder ?
Sinon contacte un fabricant francais qui traine sur g.com: LNA FX, JMB experience, NOS, etc ...
Ou bien un forumeur sympa qui passe dans ce topic ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
rastan
Autre question...Hier je regardais mon RS-10,après avoir vu une vidéo de Bradshaw,et me demandais à quoi sert la fonction "To rack"?Sur la vidéo on voit Bradshaw appuyer sur ce switch.Le problème c'est que moi je ne l'ai pas ce switch,il est recouvert par un bout de plastique.
Doc Plus
Switch ? Tu ne parles pas plutôt d'une sortie à l'arrière du pédalier ?
Donc chez CAE c'est une option le "To rack" !

C'est à priori un xlr locking qui a exactement le même rôle que la prise midi out, à savoir faire circuler les données midi, et le phantom power si tu le désires.
L'avantage du xlr locking, c'est ... le locking ! Donc si un boulet marche sur ton cable, il ne se débranchera pas. C'est le seul avantage par rapport à une fiche DIN (qui d'ailleurs existe en locking).

Dans le cas de mon fx-1, l'autre avantage est que la prise midi out est libre si j'ai à transférer des données vers mon ordi.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
Sur la video, le switch sur lequel il appuie = store, ce qui permet de sauvegarder le preset.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
C'est surement une option.
Toi pour sauvegarder, tu dois maintenir le switch sur lequel tu veux enregistrer le preset.
Le seul avantage du switch de la video, c'est que tu peux pas sauvegarder un preset "modifié" en rappuyant sur le switch. L'inconvenient c'est que faut te pencher et appuyer avec la main sur ce switch.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et Custom Audio Electronics...