Alternative à la ZVEX Super Duper 2 in 1

Forum Zvex
Forum
Invité
Bonsoir,

Je cherche une pédale proposant le même système de fonctionnement que la Super Duper de chez ZVEX.

Ou un boost avec "master" volume en quelque sorte ?

Actuellement, j'ai une MXR Micro Amp, mais je trouve l'augmentation de volume trop importante, et je pense qu'avec un master, ça serait l'idéal..

Vous connaissez ça ???

Merci de votre aide

marigold
Ben une Super Duper c'est deux SHO ensemble non?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Invité
Pas tout à fait non.

Effectivement, il y a 2 SHO mais et surtout, le master!
Fenson66
En fait ce qu'on se demande c'est pourquoi tu veux une alternative au Super Duper si il correspond à ce que tu recherches.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Invité
euh... le prix non parce que quand même!

Mais c'est vrai que j'aurai pu le préciser avant!
Fenson66
Donc tu veux un boost pour l'augmentation de gain que ça apporte mais pas pour le volume.
T'es sur que c'est pas une OD que tu veux ?

Sinon, tu peux te faire fabriquer un clone de SHO avec ajout de Master Volume (c'est ce que j'ai).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
marigold
Pareil et c'est très efficasse !

Attention de bien trier les BS170 en fonction de ce que tu vx !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Invité
Fenson66 a écrit :
Donc tu veux un boost pour l'augmentation de gain que ça apporte mais pas pour le volume.
T'es sur que c'est pas une OD que tu veux ?

Sinon, tu peux te faire fabriquer un clone de SHO avec ajout de Master Volume (c'est ce que j'ai).



Non c'est bien un boost que je cherche, car je veux quand même une augmentation du volume mais pas démesurée comme avec le micro amp quand on est à fond, donc master...

Dis m'en plus sur ton clone SHO avec l'ajout d'une master !? Ça m'intéresse!
Invité
Mr. dickhead a écrit :
t'es au courant , j'esperes, que t'es pas obligé de mettre le potar de boost a fond ?


LOL

Oui mais je trouve le Micro Amp intéressant qu'à partir de 65/75 % et au delà mais c'est justement là que le volume est trop "intense"..
PigsInTheSpace
J'ai bien des idées mais niveau prix on reste autour des 200€... (tu sais qu'il existe une version "Vexter" c'est à dire usinée en Chine du Super Duper?)

Sinon je pense à :

1- Xotic RC Booster qui est boost clean disposant de réglages de gain ET de volume, en plus d'une égalisation 2 bandes. Donc il y a fort à parier que tu arrives à trouver le grain que tu cherches en poussant le gain tout en contrôlant le niveau globale via le volume

2- Maxon DB10 : 2 boost, l'un vintage (c'est à dire apportant un peu de grain à l'instar d'une TS) et l'autre clean. En les utilisant en cascade tu pourrais trouver ton grain et ton gain avec le boost vintage et utiliser le boost clean comme un master volume
FULL FORCE
Invité
Effectivement, j'ai vu la version Vexter, ça peut être une idée plus abordable.

Sinon en cherchant j'ai aussi vu la RC booster, c'est la blanche je crois

Je continue à fouiller pour le moment, faut que je prenne le temps de regarder des vidéo également.
Invité
Un petit message à Fenson66 et marigold :

Savez-vous qui pourrait m'en fabriquer un, et à quel prix ?

Merci
Mr. dickhead
Dis moi dbRecords, en échange d'une éventuelle dupper, tes "cages en métal" ce sont quoi ?

Citation:
LOL

Oui mais je trouve le Micro Amp intéressant qu'à partir de 65/75 % et au delà mais c'est justement là que le volume est trop "intense"..


je rebomdis la dessus, c'est peut etre simplement la sensibilité de ton entré qui est faible. As tu tester avec un autre boost ?

par ce que le master sur le SHO est utile uniquement avec les deux circuit engagé , car ca va saturer méchament. Si tu n'utilise qu'un seul des deux le master est redondant avec le "boost".

En ce moment sur effet guitare et Zvex...