Ameliorer mon matos

bask in the sun
salut j'aurai voulu avoir des idees pour ameliorer mon matos ci dessous :
hot rod deville 212
wha vox
v1 bottle rocket
mt2 metal zone
chorus
flanger
phaser
delay
les cinq dernieres pedale sont contenues dans un pedalier boss,
donc le but etant de changer la mt2 dans le pire des cas mais par quoi la remplacer
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
bask in the sun a écrit :
le but etant de changer la mt2 dans le pire des cas mais par quoi la remplacer

Par une métal master de digitech ... j'ai entendu dire qu'elle était vraiment bien
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Prend un équalizer
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
limp59 a écrit :

Par une métal master de digitech ... j'ai entendu dire qu'elle était vraiment bien

Prends plutot un lave linge Whirlpool ! J'ai entendu dire qu'il etait au top du top ! Le meilleur rapport qualité/prix du moment !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
Bobba a écrit :
limp59 a écrit :

Prends plutot un lave linge Whirlpool ! J'ai entendu dire qu'il etait au top du top ! Le meilleur rapport qualité/prix du moment !

Il a la fonction reverse?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'avoue que je ne comprend pas vraiment la question.
Tu veux avoir les mêmes effets mais de meilleure qualité ou tu veux savoir ce que tu pourrais y ajouter ?
C'est vague.
lemgement lemg
Gorgius
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gorgius
    le
le truc c'est pas plus t'aura d'effet, meilleur ton son. Ya rien de plus horrible qu'un mec qui met plein d'effet partout. Faut mettre juste ce qu'il faut, si t'a de l'argent à claquer, achete toi une super gratte et un super ampli, c'est avant tout ca qui fait ton son, ou sinon tu peux toujours me donner l'argent
scritch1
il a deja un super ampli lol
prend une big muff !
caca
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
scritch1 a écrit :
il a deja un super ampli lol
prend une big muff !

Bonne remarque...
Il faut rester cohérent et donc, avec un ampli fender, je ne suis pas sur que des distos style métal soient les meilleures à ajouter...Ces amplis sont vraiment très brillants...et ça , ça passe pas avec la saturation métal.
big muff, tube screamer, danelectro fab tone (fabuleuse .... pas facile à trouver mais fabuleuse), voilà ce qu'il faut...une bonne fuzz, une overdrive à la limite...mais pas métal.
...ce n'est qu'un avis bien sur!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
anthony-nyc
bah t'as déja du bon matos quand même
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur effet guitare...