rapapar a écrit :
astrodoubs tu peux détailler ta config de reve?
et dire à quoi te servent les éléments?
(si c'est pas deja fait quelque part d'autre bien sur)
perso je suis encore à la "phase" préamp sur table de mix, carte son maudio cubase et UAD
j'aimerai beaucoup voir ce qui a apres
avec mon groupe on a quand meme un preamp neve DPA, on s'y est mis à trois pour le payer... 1 bouton, une fonction, UN son ...
pas de soucis , ceci dis y a tj mieux hein
deja avant javais une tascam FW et cubase L..
la j ai plus rien ...je passe des micros ( sm57 et md421 direct dans le preamp chandler Tg2 , c'est une preamp stéréo , un gain dentré , un gain de sortie.. et C tout...
excellent pour le guitare saturé ..
apres > dans le convertisseur A/N mytek ..et relié en ADAT vers ma pateforme RME digiface .. qui elle n'a pas de preamp ni de convertisseurs mais uniquement me permets de transferer des données numérique vers mon PC portable en expresscard ( plus rapide qu'un firewire) et sur samplitude 10 pro..vraiment excellent ce logiciel.
sinon a coté j ai un universal audio 6176 que j utilise pour la basse en DI et pour la voix avec un neuman TLM 127..
super preamp tres chaux ..à lampe et auquel est intégré le compresseur 1176 ..
j ai tout acheté d'occas..hein je suis pas cresus..
ceci dit.. NEVE et UAD excelelnt choix ..je ne peux malheureusement pas plugger l UAD car j ai qu un slot expresscard..la solution serait de passer en PC classique..mon bon..