Améliorer mon son home studio (Gros Son)

Rappel du dernier message de la page précédente :
* Ghost Dog *
C'est bizarre, il y a des effets sur les passages clairs.
J'ai coupé un bout où il y a que du saturé.
Il vaut mieux faire des pistes séparées pour clair et saturé de toute façon, sans aucun effet sur chaque (tu pourra toujours gérer les effets au mix).

Voilà un essai rapide :
http://dl.dropbox.com/u/612001(...)p.mp3

Bon, j'ai passé la journée à mixer et je suis loin d'être un expert des simulations d'ampli et des sons de guitare en général.
Je pense que Mad, Niko ou Shadow pourront te faire beaucoup mieux.

Si je peux me permettre une remarque sur le jeu, tu devrais attaquer bien plus tes cordes, surtout les passages en palm mute qui sonnent tout mous.
Certains passages sonnent pas pile dans le temps aussi.

Dis moi ce que tu en penses
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Ah merde j'avais oublié de déselectionner la 1ère piste argh!
Atta je réuploade la piste demain !
Sinon, pas trop convaincu, ca m'a l'air trop crade. Je préfère un son à la ENGL, moderne/précis/droit mais avec pas mal de warmth....
Merci en tout cas

PSour le jeu, oui j'ai fais ça la va-vite tkt
Official Laboga Artist
* Ghost Dog *
Ah bravo
Ok, je ferai d'autres tests (j'avais testé avec du ENGL justement, mais ça sonnait trop propre pour moi).

Pour le jeu, ça compte aussi énormément dans le son final (là il y a parfois des cordes qui résonnent, l'attaque molle par moment... etc).
X Dino X
Si je puis me permettre:

Peut etre as tu interet , dans le cadre de ta prospective, a envoyer un extrait trés court, tres propre et trés précis(dans le jeu comme ds le son) afin que les tentatives de tes futurs contributeurs soient le plus représentatives possible du produit fini que tu obtiendras!