Améliorer mon son home studio (Gros Son)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mad@thrash
Haha tu n'as jamais ecouter Human Dust de annotation of an autopsy je pense (va ecouter sur leur space)

Bon bas je ne vois pas trop quoi dire, ca sonne super !
Le combo guitare/basse est tres bien, mais je trouve que les grattes manquent un peu de corps sur les palm mute à cause des basses tres faible, mais au moin ca sonne clair ! Il faut que j'essaye !
Quel ampli a tu mis en avant ?
Je me rend quand même compte que mon randall reste trop light pour du gros métal (manque pas mal d'agressivité), ou alors je dois encore taffer tout ca, tien d'ailleurs j'ai louper la compet sur ultimatemetal, tant pis !

Je ne suis pas grand amateur de prod seche, c'est le seul vrai défaut que je trouve sur la prod.
Comment ont été enregistrer les gang vocals ?
mad@thrash
Désolé je dis de la merde pour le manque de basses sur les guitares, mais le pc sur lequel je suis a des enceintes et un boomer, donc vu que mon boomer ne va pas assé haut pour les fréquences basses des guitares, ca sonne un poil maigre.
mad@thrash
Bas de toi ! Si t'aurais ecouter le morceau en question, tu aurais remarquer que c'est tres tres ressemblant à un des morceaux au premieres secondes !
Jte pardonne il était 4 heure du mat
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
dur soirée... ^^ sorry.

sinon pour les ampli, il s'agit d'une orange rockerverb100+4*12 orange en v30 a gauche, et d'un Peavey 6505+4*12 orange v30

les gang vocal on été enregistré avec 4 personne autour du meme micro statique(akg perception220) dans ma chambre, a 1m du micro a peu près.
shadowchild
J'ai eu mon concours de professeur des écoles, donc je pense que je vais me faire quelques folies (bon faudra aussi que je change ma voiture), dont la première sera très certainement un shure sm7b...
dexter236
Bonjour à vous,