madchap a écrit :
question a Anas,
vu que certaines de tes prises sonnent etouffe, je me demandais comment tu procedais...
tu regle la tete et apres tu envois ca dans le cab ou tu choisi tout et apres tu regle la tete?
parce que dans le cas 2 et 2 bis, on dirais quetu a colle les meme reglages sans te préoccuper du rendu de l'IR....
comme le dis djab, sans meme bouger le placement simplement en coupant des basses et montant tes medium et aigus...ca devrait sonner
version 1.1....
corrige qq truc dont:
snare pan baisse a 10%
qq changement (minime) d'eq sur la batterie, et cymbale baisse un poil (faudra que je baisse un peu encore je pense)
son basse legerement modifie et riff problematique change (jai juste suivi la ligne de gratte du coup..pas le temps de chercher autre chose)
sur les mix precedent javais volontairement mixe les guitares en avant, cette fois ci non...jai vire la reverb sur la gratte 2 et pousse le panning a 90% L&R
par contre jai pas eu le temps de m'attarder sur le sample de la fin ni sur le desequilibre gauche droite des grattes...ce sera pour dans la semaine ou si jai un peu de temps peut etre demain...
http://www.adrive.com/public/f(...).html
-il y a un toujours un déséquilibre entre les 2 côtés concernant les guitares (toujours l'impression d'une seule prise pannée plutôt à gauche, et avec reverb envoyée à droite). Si tu réenregistres les guitares fais attention de bien jouer avec la même énergie des 2 côtés au passage.
-il y a toujours des trucs qui sonnent faux entre guitare et basse, notamment sur le 1er riff à la refuse resist.