Floshred6 a écrit :
djabthrash a écrit :
Alors Florian Shredinovsky voilà mon humble avis ...
Merci de ton avis, djaby trashmaninovic !
Pour la room je l'avais retouchée sur mon mix depuis. Le soucis que j'ai en montant la room, ceux sont les cymbales qui deviennent plus agressive.
Déjà ghost a du retravailler certains aiguës qui étaient un peu trop présent.
Il faudrait certainement que je baisse ces fréquences sur ma piste room...
Pour les guitares, j'ai pas retouché grand chose depuis le premier mix. J'avais surtout repris la basse...
D'ailleurs il faut que je teste la mise à jour du Torpedo avec la simu des deux baffles, ca doit offrir pas mal de nouvelles possibilités intéressantes !
Mais bon je prends note de tout cà, pour le prochain essai...
Et puis bien sur, ce n'est pas parce qu'on est trasheur qu'on est pas un vrai musicien, je suis très souvent assez épaté de ce que je peux entendre par ici d'ailleurs...
hugue310 a écrit :
Très bon Fleshred6!
martial allart a écrit :
quel son énorme , une bonne grosse basse et drum , tout respire , excellent boulot , ça a de la gueule
Merci les gars ! Ca fait plaisir
En fait pour la petite histoire, Ghost a fait 3 essais. Un assez compressé, un qui était plus proche du mix, et le dernier celui que je préfère, qui est entre les deux.
Donc justement, on trouvait que ça manqué un peu de respiration sur le premier essai...
De 1900 à 2500 c'est dur, alors j'ai retirer 0.7dB (je pense parce que le potar est pas aussi précis à 2200Hz Q=2.2 sur un SSL E) est c'est mieux à mon oreille, même si c'est pas le top. Je crois que c'est un peu trop compressé dans cette zone ou trop "excité" ou trop "enhancé" quand il y a la guitare saturée.
-> Ghost Dog essaye et dis-moi.