X Dino X a écrit :
Enfin la cowbell , je suis bien emmerdé...elle est deja montée au max dans l'onglet "construction" de SD2.0...(donc dans le micro OH) mais des que je monte la piste room , y a cet effet bizarre...renforcé par le gros mastering.A part la re-exporter en solo et l'injecter dans le mix, je vois pas...
Sans aller jusqu'à la monter dans la room (galère car des trucs à rattraper/compenser derrière effectivement), tu peux pas essayer des pistes comme ça ? :
-panning différent
-autre modèle de cowbell (si dispo dans S2)
-articulation différente (si il y a) (par exemple sur les rides, les coups sur la cloche percent beaucoup plus le mix que les coups "classiques")
-trafiquer l'enveloppe dans "construction"
-faire joujou avec transient designer et/ou comp dessus
-EQ (pour laisser percer dans le mix ses fréquences qui permettent de dire que c'est une cowbell et pas une ride)
EDIT : j'ai eu un problème similaire (ride qui perçait pas assez au mix) et ce sont les pistes que j'avais (le 1er truc que j'avais fait c'était de ne pas caler mes coups de ride pile sur le temps (car y déjà du monde sur le temps) mais j'imagine que tes coups de ride ne sont pas pile sur le temps...)
X Dino X a écrit :
Pour les questions de Djab:Oui c'est toujours Butcho au chant,et des que j'ai fini ce mix, je fais les autres morceaux a la chaine et on sort l'album!^^ (Le groupe c'est Rednekk Rampage cf signature).On a deja qqs dates derriere nous.Mais pour l'instant on veut finir ca pour repartir live avec un truc a vendre!!Je te tiendrai au jus pour des dates!!
Cool !
X Dino X a écrit :
Oui c'est bien les samples de steven Slate...Je sais tout le monde les mets partout, mais en les entendant, j'ai compris pourquoi!Je preferrerai avoir le niveau de prod pour me permettre de trouver MON son batterie...mais en l'etat, je la joue Safe!
OK !
(moi j'aimais bien tes sons de batterie perso...)