shadowchild a écrit :
Eric... Toujours très bien!!!
Et sinon pour la reprise de linkin park, c'est cool de t'entendre sur des trucs plus modernes! Excellent! Cependant je trouve les aigus un poil agressif, et les SSS du chant un peu trop présent... Mais sinon très bien! (edit : je trouve un poil agressif sur certaines cymbales, mais en fait c'est surtout le chant qui me gêne)
Merci !
Pour le chant c'est vrai qu'en ré écoutant certains sss accrochent... je ferai plus gaffe la prochaine fois, surtout que jusqu'à maintenant j'utilisais quasiment jamais de déesseur, je crois qu'il est temps que je m'y mette
shadowchild a écrit :
Et ça sonne hyper bien le zombass là! J'avais vu ça, mais j'ai pas kontakt moi...
Moi non plus !
J'ai installé ça :
http://www.native-instruments.(...)ayer/
Le problème c'est que Zombass passe en "DEMO MODE" au bout d'environ 10-15 minutes (la sortie est mutée).
Du coup j'utilise autre chose pour la composition / programmation / monitoring, et quand je suis satisfait du midi, je lance Kontakt + Zombass et je fais un bounce.
djabthrash a écrit :
T'as fait quoi de différent en gros ?
J'ai passé beaucoup plus de temps sur ma session de réamp à régler le JMP1, la simu de poweramp, placer le micro... etc (tout ça en référençant avec les stems batterie et basse, et d'autres prises guitare extérieures).
Au final j'ai plus creusé les médiums sur le JMP-1 que d'habitude, choisis les 6L6 en puissance qui avaient moins des fréquences désagréables dans le bas medium, et j'ai beaucoup plus rapproché le micro et pas mal décentré pour adoucir les aigus (qui sont vite agressifs avec le JMP-1).