farnouts a écrit :
Le test que tu proposes m'intéresse bien, mais ça pourrait être sympa aussi pour une piste drums brute, puis passée dans la U5 puis dans le portico... un truc dans le style quoi !
Le problème c'est que je suis limité à du mono (ou alors il me faudrait une 2e U5). Et il me semble que pour ce genre de chaine, c'est plus correct de tout faire au niveau ligne, en tout cas je vois pas trop l'intérêt de passer par une DI.
Je ferai d'autres tests dès que possible, là j'ai eu pas mal de contretemps à côté.
Georges_Orwell a écrit :
Si tu veux, je les héberges sur le net en changeant leur nom ?
Sans rire, connaitre à l'avance les réponses doit influencer ce que l'on entend...
Sinon, tu as utilisé "Nebula" sur ces essais ?
C'est le matos qu'on teste, pas moi
Mais pourquoi pas faire ça pour le prochain !
Sinon pas de Nebula, juste le signal brut dans le PI-101, c'est le seul plugin utilisé.
Anas : je peux pas écouter tout de suite, mais si je comprends bien tu as mis à la suite 2 simus HP ?? (celle intégrée à la tête + une IR depuis KeFir). Normalement quand on fait ça ça sonne tout flou et dégueulasse, je pense que le problème vient plus de là que de la conversion mp3.
D'ailleurs la The Beast m'intéressait à une époque, mais je trouvais dommage que la simu HP ne soit pas bypassable.