djabthrash a écrit :
ah ouais ? C'est bizarre ton histoire...
Je dirais que "là où tu vis" = proxy = lien bloqué ou pas
par contre dans notre cas c'est lien qui marche ou pas, donc rien à voir avec l'endroit d'où tu es je pense... juste une histoire du forum G.com qui rajoute automatiquement les "s" à la fin de certains liens
si tu fais ta ptite vérif perso quand tu postes un lien tu sauras direct si le lien marche pour tout le monde ou pas
je vois pas trop ce quil ya de bizarre...mais la ou je vis, c'est plus radical=>proxy bloque...comme ca c'est vite regle..faut un VPN ..point barre (qui en general ne dure pas longtemps car si leur serveur sont hors du pays...c'est la meme histoire..c'est pas difficile a bloquer!..et s'il sont dedans... ils servent pas a grand chose car ils protegent de rien).
sinon le "s" est directement ajoute par soundcloud..rien a voir avec G.com..avec le "s" moi ca me donne un lien mort et me redirige sur un moteur de recherche chinois a la place..le copie colle fonctionne comme l'a dit sokar
qt a ma verif perso...je vois mal comment tu peux dire ca...tout depend d'ou tu te trouve...aucun des lien dropbox ou youtube que tu poste ne marche pour moi...des fois netmusician ou soundcloud ne marche pas pdt qq heures, puis aucun probleme pdt 2 semaines etc..alors bon faut garder l'esprit ouvert un peu et voir un peu plus loin que le bout de son nez
OK merci...moi jentends rien de particulier mais je vais voir ca