Entomber a écrit :
Je n'ai pu qu'écouter vite fait avec un casque assez naze. ça m'a l'air de bien sonner, le seul truc qui saute aux oreilles c'est la caisse claire qui est très devant et envahissante. Je sais que ça se fait parfois dans le style mais ça a justement tendance à me gêner quand c'est le cas, et là je pense que t'es encore un cran au dessus.
Ecouté sur mes earbuds que je connais bien, et au début j'ai trouvé ça cool (riff sympa, son cool (c'est quoi les grattes ?)) mais j'ai déchanté rapidement car :
-caisse claire un poil trop forte, et pattern ultra répétitif avec prog quasi boîte à rythme (pas hyper humain et jeu pas très batteur) du coup au bout de 30 secondes on a envie d'arrêter
-de manière générale le titre est beaucoup trop long est répétitif ! On a l'impression que tu as une structure A/B/C de 45 secondes que tu as copié-collé 2 ou 3 fois, et comme il se passe rien de neuf au fil du morceau (notamment à la batterie) au bout d'un moment on en a marre
Pour moi si t'as pas plus d'idées que ça sur le titre, tu devrais le raccourcir à mort ! Genre le finir en fade-out au bout de 1"25 ou un truc du genre.
Ou laisser mariner et ajouter de futures idées quand ça viendra.
Ch. : Digitech Drop d'occasion