La sortie slave est situé après le transfo de sortie en // des Jacks HP. (sur les Mesa)
Le but principal c'est de faire de la multi amplification.
Genre tu joue sur recto et sur scène tu veux t'entendre mieux donc tu achètes un de leurs amplis de puissance de l'époque 400/295/395/500 et tu envois sur 2 ou 4 baffles supplémentaire.
L'avantage des Strategy400 et 2/95 est qu'ils sont assez droit et on un respect de la dynamique assez impressionnant.
J'ai un 295 et sincèrement c'est vraiment bluffant. (ca ne sature pas en fait, c'est fait pour)
Ou si tu veux avoir un système avec effet et dry ou si tu veux avoir plusieurs amplis et n'avoir qu'un seul baffle sur scène tu utilise un amp switcher (ça n’empêche pas le fait que chaque ampli doit avoir une charge au cul)
J'utilise 2 amplis : un recto et un HeartBreaker.
J'utilise le amp switcher pour splitter le signal pour l'envoyer vers les 2 amplis. Il est piloté en midi via un Axess CFX (au dos du flight en bas)
Un Mesa Amp switcher et composé de 2 outils différents.
Le premier c'est le splitter actif. On rentre une modulation dedans et le signal est splitté vers 1 ou les 4 sorties. Il y a un buffer et les transfos Jensen JTP1. (ca explique le prix)
Le deuxième c'est le sommateur mono. Tu rentres de 1 à 4 modulation et tu sors une modulation mono à envoyé dans un effet pour L/R (genre delay) et tu envois dans un ampli de puissance par exemple.
Par exemple ta config utilise 2 préamps en rack, un combo (LoneStar) et une tête(recto).
tu branches ta guitare dans le amp switcher le amp switcher vers les 2 preamp, le combo et la tête. Tu vires le HP du combo et tu le branches ainsi que la tête dans une charge genre PLB2 :
http://www.palmer-germany.com/(...)8.htm
Tu branches ensuite tout ce petit monde dans le amp switcher. qui envoie vers un ampli de puissance et un petit baffle 1x12.
L'avantage c'est que tu conserves les boucles d'effets de chaque ampli (ce qui est mon cas), même si tu trimballes 2 preamps, un combo et une tête, tu n'as qu'un baffle 1x12 ! Et tu peux bénéficier de la satu de l'étage de puissance d'un ampli à faible volume.
Bref, c'est assez puissant comme truc.