Améliorer un fuzz factory en fuzz prob?

Salut à tous,

J'ai pas lut tous les sujets sur cette pédale de zvex; il y en a trop....je m'en excuse. J'ai une fuzz factory avec laquelle je me marre bien et j'ai découvert la fuzz prob il n'y a pas longtemps par l'intermediaire d'un pote qui en à une. Avant de revendre la mienne pour en acheter et/ou démonter celle de mon pote pour voir comment elle fonctionne, je voudrais savoir si quelqu'un a les schémas electronique de cette pédale et/ou à déjà fait cette modif????

merci
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
salut,

je pense que transformer une FF en Fprobe te reviendrait bien trop cher... le control plate est quand meme un truc pas facile a reproduire, et je pense qu'au bout du compte, tu t'en tirerais bien plus cher que si tu vendais ta FF pour prendre une vrai F probe...

Apres, comme solution de "facilité", tu pourrais aussi brancher une pedale third hand sur le potard de stab pour obtenir un peu, pas totalement on est daccord, le son de la fuzz probe avec ta FF...

http://www.toneinprogress.com/

en meme temps, vu le prix de la bête....
Asdrubaelvect
ou tu intégres ta fuzz dans ta gratte !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Merci pour ces réponses. Mais je comprend pas trés bien ce que le fait d'intégrer la pédale dans ma guitare changera? J'aurai un accés plus facile au potard strab, c'est sur......

En ce moment sur effet guitare...