[VENDUES] Zvex Fuzz Probe et Ooh Wah (videos inside)

Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
VENDUES

Je vends ma Ooh Wah ZVEX.

La Ooh Wah est un mélange sonore de la Seek Wah pour voir la video cliquez ici et de la Tremolo Probe.

C'est un trémolo wah avec autant de potentiomètres qu'il y a de pulsations et de croches.
Il y a un séquenceur de rythmes intégré (très original) qui découpe le signal en syncopes, doubles croches, etc, et elle tourne en binaire comme en ternaire.

Elle est comme neuve, n'a pas de choc et fonctionne parfaitement.
Peinture faite à la main, c'est, comme toutes les ZVEX, une pédale unique.

Achetée il y a 4 mois chez Music Toys (350 Euros) je la brade à 200 Euros.

Descriptif en anglais de chez Junior Music :
Citation:
The ooh-wah is sort of a combination of a tremolo and a wah wah pedal. If you're familiar with seventies synths, it's exactly like an analog sequencer/random sample-and-hold controlling a mellow band pass filter. You have a choice between 4, 6, or 8 steps/channels for your wah. The 6 step positions works well with 6/8 or 3/4 time songs when in seek-mode, and you can control the total number of possible "channels" of wah with that switch in random mode. In seek-mode, the ooh-wah steps through from one wah setting to another and starts over after it gets to the end of the sequence. There's a total of 9 knobs, the leftmost being a speed control, and the other being wah settings, which get brighter when you turn them to the left. You can set up patterns which accentuate notes in arpeggiated chords at particular spots.

-----------------------

VENDUE

Je vends ma Fuzz PROBE qui reprend le principe de la Fuzz Factory avec une plaque de théramine pour contrôler le niveau du "Stab". Son très Muse, ça crie et ça offre des sons vraiment bien barrés... le tout contrôlable au pied !

Pour écouter et voir une video de cette pédale cliquez ici !

Mon prix : 200 Euros (achetée 350 Euros il y a 6 mois)

---------------------

Ce matos fonctionne parfaitement bien. Je décide de m'en séparer simplement parce que je change radicalement de configuration sonore et la fin d'année 2005 fut difficile... !

A noter, je vends aussi une N4 Washburn , un ampli VOX Cambridge 30,
moi je veut bien te prendre la Fuzz Probe si elle est nikel.
mais comment fait-on pour le paiement?
J'habite en Rhones Alpes (Grenoble)...
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
UP

Désolé la Fuzz Probe est déjà vendue...
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
UP
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
UP
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
pourquoi tu dis que la ooh wah est un melange entre la seek wah et le tremolo probe...??? elle n'a rien d'un tremolo et encore moins d'un tremolo probe... c'est plus une seek wah avec un mode random... comme le tremora qui va bientot sortir sera une version avec random du seek trem...

up en tous cas pour cette excellente pedale...
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
gabouel a écrit :
pourquoi tu dis que la ooh wah est un melange entre la seek wah et le tremolo probe...??? elle n'a rien d'un tremolo et encore moins d'un tremolo probe... c'est plus une seek wah avec un mode random... comme le tremora qui va bientot sortir sera une version avec random du seek trem...

Parce qu'en terme de sonorités, on est à mi-chemin entre le tremolo (probe) et l'auto wah (voir d'un enveloppe filter) et que la Ooh Wah a un sequenceur de rythmes intégré (le random), comme la Seek Wah. Avec certaines prog de potards, on arrive à être très proche d'un tremolo bien haché tout en contrôlant le filtre d'ouverture de la wah.
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
UP
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ben alors, ca decolle pas cette Ooh Wah ?

Up!

Bonne pedale, bon prix, bon vendeur !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
Ed Pero a écrit :
gabouel a écrit :

Parce qu'en terme de sonorités, on est à mi-chemin entre le tremolo (probe) et l'auto wah (voir d'un enveloppe filter) et que la Ooh Wah a un sequenceur de rythmes intégré (le random), comme la Seek Wah. Avec certaines prog de potards, on arrive à être très proche d'un tremolo bien haché tout en contrôlant le filtre d'ouverture de la wah.

ok ! up
Ed Pero
Bobba a écrit :

Up!

Sympa Bobba ! Peu de gens semblent intéressés (ou aventureux !!). Je l'ai faite essayer à des forumeurs qui sont venus m'acheter d'autres pédales et à chaque fois, il ont trouvé la Ooh Wah excellente et très originale... mais n'avaient pas les moyens !!!

Les musiciens riches ne court pas les rues... et ne passent pas leur temps sur les forums... (?!!!??!!)

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ed Pero a écrit :
Bobba a écrit :

Up!

Sympa Bobba ! Peu de gens semblent intéressés (ou aventureux !!). Je l'ai faite essayer à des forumeurs qui sont venus m'acheter d'autres pédales et à chaque fois, il ont trouvé la Ooh Wah excellente et très originale... mais n'avaient pas les moyens !!!

Les musiciens riches ne court pas les rues... et ne passent pas leur temps sur les forums... (?!!!??!!)

Et un echange (avec compensation bien sur) contre une TW-1 ca te tente ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
elle me tente bien pour le prix, mais là je suis a sec... donc a part un echange...

up pour toi qd meme !!!
Ed Pero
Je suis prêt à échanger... contre une tête Tweedy Bruno 30 watts ou un ampli Dumble... et j'ajoute 3500 Euros au bout étalables en 6 mois de paiement ?

A priori, Effect Center me propose de me le reprendre à 170 Euros... ça me gonfle de la faire partir pour si peu (je suis à 37 % du prix que j'ai payé, gloups). Donc, je préfèrerai la vendre en direct 200. Mais bon patience... !!
Gabouel
ouais, je vois bien, il te la reprenne a ce prix là, et la revende 50 euros de plus....

En ce moment sur pédales et Effets...