Ampli Roland Blues cube stage

Bonjour à tout les guitaristes, et aux autres ....!
Je m'appelle Francis, j'ai 63 ans et je me suis mis à la guitare il doit y avoir 8 ans.
Mon niveau est équivalent à 1 sur une échelle de 10....
Je possède une Fender Stratocaster Mexicaine De Luxe et une Gibson LesPaul Classic 2019.

J'ai acheté un ampli à transistors Roland Blues Cube Stage de 60 watts.

Je n'essaye plus vraiment d'apprendre, mais je m'amuse avec les backings track sur Youtube.

Ma question...The question ! le Blues Cube n' a que 2 canaux, clair et crunch, j'aimerais me payer un pédalier, mais sans les pédales individuelles, un truc tout en un de qualité moyenne, maxi 400 €uros qui puisse m'amuser avec tout les effets possibles.
Ça fait maintenant 2 ou 3 mois que je regarde, mais en fait je vois pleins de trucs mais j'ignore si c'est ce que je cherche...
Je veux un truc compact qui puisse se brancher sur mes guitares et sur le Roland.

Merci de votre aide, j'aurais bien d'autres questions mais celle là est déjà importante, quel type de recherche dois je faire ? il y a des centaines de truc électronique sur les sites.
A savoir qu'il n'y a que 2 magasins dans ma ville, 1 tenu par un violoniste super sympa, mais qui ne comprend pas grand chose à la guitare, et l'autre qui est super compétant en guitare, mais qui ne l'est pas en commerce (je ne parle pas d'argent).
Bonne journée à vous.
Francis
Merci pour votre réponse, j'ai déjà du grain à moudre avec ça.

Je vais éplucher, et voir la compatibilité avec mon ampli.

En ce moment sur effet guitare...