Amplicateur : entrée son et entrée allim...

Voilà, c'est dans l'urgence que je fait appel à vous: J'ai récupéré un vieil amplificateur 2 x 20W Pioneer GM-4. Soucis : comment l'alimenté ? avec Quoi ?
Voilà quelques photos..

Tout d'abord un récapitulatif des Entrées/Sorties : les fiches H-P, bien évidemment, 4, deux plus, deux moins pour deux H-P... Et deuxième ment, cette fiche bizarre (mot que j'utilise quand je ne connais pas :- )

A quoi correspond elle en termes d'alim ?

De cette fiche en sortent 4 fils, une petit jaune , un gros gris (voir plus loin) un gros noir, et un rouge et un orange coome si-dessous...

Le gris et le jaune partent ensemble, le gris se divise en un peiti blanc, un petit rouge et un un peu plus gros noir, fixés à une broche comme ceci :

Voilà, pour résumer : que doit-je brancher et sur quels fils pour alimenter l'ampli et que dois-je utiliser comme entrée de mon signal sonore ?

Les caractéristiques au dos de l'ampli sont les suivantes:

PIONEER
MODEL GM-4

DC. 12V - Ground
Input Level 70mV
Max Power 20W+20W
Cont. Power 16W+16W
Load Imp. 4~8 Ohms
Spec no. /E

Merci de vos réponses;...

The Gratteur
Oui merci j'ai enfin retrouvé la doc. Je voulais savoir comment convertir la fiche ronde (voir la réponse avec photos) car mon signal sonore arrive d'une fiche Jack 6.35, en gros, si je ressort de mon préampli avec un Jack, quel fils du jack doit être branché sur quel fil de la fiche?
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Pourquoi tu va pas chez un vendeur d'autoradio avec ton poste ?

Et puis là c'est quand même la section "Pédales, effets, home-studio" je vois pas trop le rapport avec ton problème !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Hardhunter a écrit :
Oui merci j'ai enfin retrouvé la doc. Je voulais savoir comment convertir la fiche ronde (voir la réponse avec photos) car mon signal sonore arrive d'une fiche Jack 6.35, en gros, si je ressort de mon préampli avec un Jack, quel fils du jack doit être branché sur quel fil de la fiche?

Si tu sais à quoi correspondent les fils qui partent du connecteur cylindrique multipoint t'as qu'a les couper et les souder sur des embases jack.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...