Amplis fender fm212r avec pédale de disto ou tout lacher?

Forum Fender
Forum
zepfendertéléca
voilà je sais pas koi faire j'ai un fender fm212r et les disto c le bémol de l'amplis bon mais est que une bonne pédale de disto et un équaliseur ds un deuxième temps pourrais me donner un bon son en distortion ?
sinon faut il que je lache tout pour un vox ad50vt? mais j'arrive pas a vendre le fender alors............?
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Perso je possédais cette ampli avant et niveau disto il est a chier mais l'ampli en lui même n'es pas de bonne qualité les enceinte ne sont pas de marques ni Eminenence ni celestion c'est des enceinte pourave c'est impossible de faire un son potable et enedisto et en son clair bref change le.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Mortal Kastor
pareil, j'ai le fm212, j'ai essayé de lui mettre une ds-1, une über metal, ça le fait pas. le seul truc qui marche bien c'est quand je branche mon v-amp dans PWR IN, & que j'utilise ses distos... m'enfin bon, là je cherche un ampli tt lampes, si tu vois ce que je veux dire...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
pour le prix les gars faut pas lui demander la lune a cet ampli je l'ai possede et je trouvais le son clair pas mal du tout apres c'est un 2*12 pour 279 euros sur thomann
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Mortal Kastor
bah wai, mais bon, disto de merde quand même... faut pas lui demander la lune certes, mais on a le droit de critiquer ^^

c'est justement à cause du prix que je l avais acheté, et je trouve que c'est plus interessant d'économiser & s acheter autre chose quand on recherche un canal saturé qui sonne bien. ceci dit, effectivement, le son clair est pas mal...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet guitare et Fender...