Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplitube 2 (quelques question ^^)

Forum IK Multimedia
Forums
midnightus
hello tout le monde, je vais bientôt me mettre sur amplitube 2 (car comme je ne joue que chez moi ce sera plus pratique ^^) mais j'aurais 1 ou 2 questions

1: qu'est ce qu'il faudrait comme carte son externe? (je préfère avec pédalier mais bon ^^)

2: est ce que amplitube metal marche seul ou il faut amplitube 2?

merci d'avance
dhaiphi
midnightus a écrit :
1: qu'est ce qu'il faudrait comme carte son externe? (je préfère avec pédalier mais bon ^^)

Avec pédalier ? Je crains que tu ne confondes avec un pédalier de contrôle MIDI.
Sinon n'importe quelle carte son peut faire l'affaire. Tout dépend si tu as des attentes particulières.
midnightus a écrit :

2: est ce que amplitube metal marche seul ou il faut amplitube 2?

Non, version autonome.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
midnightus
désolé je me suis mal éxprimer avec le pédalier midi enfaite j'aimerais juste pouvoir passer du canal clair au canal saturé (comme un ampli quoi) sans devoir chipoter au pc ^^ (et puis au moins je pourrais jouer sans que ma femme ou mes voisins ne gueulent ^^)

si non dernières question: est-ce que c'est facile de s'enregistrer (dans le sens qu'il faut pas une configuration de feu) ou faut prévoir quand même un pc assez récent? (parce que ici j'ai un celeron 3ghz que je vais rajouter de la ram pour avoir 2giga)
dhaiphi
midnightus a écrit :
désolé je me suis mal éxprimer avec le pédalier midi enfaite j'aimerais juste pouvoir passer du canal clair au canal saturé (comme un ampli quoi) sans devoir chipoter au pc ^^

Ben oui, un pédalier MIDI.
midnightus a écrit :

si non dernières question: est-ce que c'est facile de s'enregistrer (dans le sens qu'il faut pas une configuration de feu)

Pour une backtrack (basse/batterie/claviers) pas besoin d'une configuration extravagante.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
midnightus
oula je vais me reposer moi ^^

merci pour l'aide je vais de ce pas essayez de le trouver (parce que je viens de faire 2-3 sites francais et pas moyen de le trouver a part avec le stomp io mais 835€ juste pour moi utiliser 2 trucs ca me ferais mal :s)
midnightus
j'ai eu beaucoup de soucis avec des téléchargement illégal et donc maintenant je préfère payer pour quelque chose ^^

En ce moment sur effet guitare et IK Multimedia...