Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amt Pangaea Ultima U2

Forum AMT electronics
Forum
ZePot
  • #2
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Jul 20, 12:56
C'est pas plutôt un Torpedo killer ?
bossboss
c'est un peu le genre on dirait. Overdrive disto m'attire moins que leur bricks
K.Oppenheimer
Salut,

Zoom Multistomp Killer ?? Espérons le ! Le zoom le plus récent de cette série date de quand ? 2013 ? Et il vaut 100 euros... Une nouveauté de 2020 coutant 2.5 fois plus cher, vraiment, j'espère que ça fait mieux... Mais du coup, ce n'est pas trop comparable.

Torpedo Killer ? Je ne vois pas de produit vraiment comparable chez Two Notes à ce Pangaea U-2. Le boitier d'AMT dispose entre autre d'un noise gate, d'un compresseur, d'un préamp analogique (Clean / Low gain / High gain), de 9 type de power amp, de simulation de cab, d'equalizer, de différents effets de modulation, il peut fonctionner en stéréo, et tout ça, dans UN SEUL boitier...
Chez two note faudrait plusieurs produits dont certains sont à l'unité plus cher, pour couvrir ces possibilités, mais ceci dit, en faisant ainsi, ont aurait au passage bien plus d'options / de possibilités avec les produits two notes, et certainement, une meilleure qualité..

Ceci dit, l'AMT, n'a qu'un seul switch et pas de midi, donc je ne sais pas s'il y a une solution possible ou prévu pour rappeler des présets mais si on ne peut que activer / désactiver le preset sélectionné avec le switch, je trouve ça vraiment dommage, mais c'est vraiment de tout les produits permettant de créer des paquets de sons différents sans offrir la possibilités de passer entre au moins quelques uns, facilement, au pied..
Ensuite avec AMT, j'aime pas l'arceau de sécurité, c'est sympa à eux de vouloir protéger la tête du switch en cas de tonneaux, mais j'ai toujours eu peur que ce soit gênant pour les grosses pointures à l'usage..

Pour le look, je la trouve horrible, mais bon, c'est pas le principale !

D'après la vidéo de présentation, ça semble pas trop mal, même si c'est pas ce que j'ai entendu de plus jolie, mais comme il faut se méfier des vidéos de présentation... il faudra voir en pratique ce que ça donne réellement...
AK47
  • #5
  • Publié par
    AK47
    le 04 Jul 20, 15:03
Je regarde ça attentivement
Il a l'air bien complet pour un si petit gabarit !
Et il est bien en midi par contre, mais en format mini jack stéréo (donc il faut un adaptateur)
K.Oppenheimer
AK47 a écrit :
Je regarde ça attentivement
Il a l'air bien complet pour un si petit gabarit !
Et il est bien en midi par contre, mais en format mini jack stéréo (donc il faut un adaptateur)


Ah, ça change la donne ! Si côté son c'est cool, ça peut faire quelque chose de bien complet avec un bon rapport qualité prix.

Merci pour l'info !
Il a le midi mais pas que ! On peut visiblement brancher un footswitch d'ampli standard (tip/ring) et y assigner des effets.
Ça à l'air d'être un super couteau suisse !

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...