Auteur | Message |
---|---|
drummer87 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Jul 04 Localisation: - |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par drummer87 le 29 Jan 12, 08:06 pm
Et à titre de comparaison avec un ampli stack classique, au niveau qualité sonore c'est kiff kiff ou bien ça n'a rien à voir?
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
Random Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Feb 07 Localisation: Brest |
# Publié par Random le 30 Jan 12, 10:21 am
Hé bein voilà, à force de discuter comme ça, crise de GAS !!!
Je suis satisfait de mon SS20, mais je vais quand même tenter d'autres configurations (toujours en préamp pédale)... du coup, vente du SS20 !!! |
Haut | ![]() ![]() |
drummer87 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Jul 04 Localisation: - |
# Publié par drummer87 le 30 Jan 12, 07:50 pm
Haha!! tu vas passer du côté de Tech21 ?
|
Haut | ![]() ![]() |
Random Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Feb 07 Localisation: Brest |
# Publié par Random le 30 Jan 12, 08:49 pm
Je n'en ai jamais eu, donc oui, je tenterai bien le coup... Blonde ou Leeds pour un bon clean, et pourquoi pas plus !!!
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par drummer87 le 30 Jan 12, 10:22 pm
Moi je suis toujours indécis... je sais vraiment pas quoi faire :/
Mais grosse crise de GAS pour moi aussi |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par drummer87 le 30 Jan 12, 10:32 pm
je viens de buguer sur la Zvex box of rock... que c'est bon ça aussi !!! mais pas de préamp ni rien...
Donc autre option : un préamp clean bien sympa + box of rock... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Random le 01 Feb 12, 02:53 pm
As-tu vu qu'une nouvelle série de préamp sort chez AMT, avec un O2 (pour Orange, a priori...).
Un rival pour la Tech21 Oxford??? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par drummer87 le 01 Feb 12, 07:42 pm
wow ça a l'air plutôt sympa !!!
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Tech21 Character series › Sujets les plus populaires : |
Page 3 sur 3 | AMT SS20 vs Tech21 Oxford › début du sujet |