Pascal Boutin Vintage Total utilisateur #1 Publié par Pascal Boutin le 20 Nov 2005, 20:29 salut tout est dans le titre... aussi, je souhaiterais savoir ce que donne ce chorus, dans la boucle, marié à la saturation ( en comparaison, à TC, par ex, qui ne se plait qu'en façade) merci par avance pour votre participation PASCAL
shaggy Vintage Total utilisateur #2 Publié par shaggy le 20 Nov 2005, 21:14 salut Pascal j'ai le Clone Chorus simple... avec le deep switch... je l'utilise entre la guitare et l'ampli...et c'est vraiment efficace Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Pascal Boutin Vintage Total utilisateur #3 Publié par Pascal Boutin le 24 Nov 2005, 20:07 SALUT SHAGGY merci pour la réponse.. personne d'autre, sur ce matos ???? PASCAL
Pascal Boutin Vintage Total utilisateur #4 Publié par Pascal Boutin le 24 Nov 2005, 20:07 SALUT SHAGGY merci pour la réponse.. personne d'autre, sur ce matos ???? PASCAL
Pascal Boutin Vintage Total utilisateur #5 Publié par Pascal Boutin le 11 Mar 2007, 19:17 salut ça semble sympa....mais faut dèjà en trouver ?? PASCAL