AnalogMan Beano Boost vs. HBE Germania

Rappel du dernier message de la page précédente :
Odofredus


D'ailleurs, moi, ma loupiotte, elle est cassée … et j'ai trouvé nulle part une vieille ampoule de lampe de poche à vis pour la remplacer… Quelqu'un a une idée ???
Odofredus
Merci pour le tuyau
A part ça, je constate qu'y'a pas beaucoup de posseseurs de Germania qui sont venus défendre leur pédale… Ou alors y'a personne qui a une Germania ici
Geordie boy
Shaggy_2_dope a écrit :
moi je trouve le mien terrible
moins sans treble booster j'avoue mais quand meme ca le fait


Avec le treble boost ce canal est sublimé....quand même.
Odofredus
Citation:
Avec le treble boost ce canal est sublimé....quand même


Bon, promis, la semaine prochaine, j'essaie mon TB dans le canal drive et je vous dit
stratosurfer
Je pensais commander une Beano pour mon blues deluxe mais les avis ont l'air très partagés!

Le canal drive me plait assez mais à volume raisonable j'utilise principalement le clean + strat/télé + TS

Je voulais un TB pour exploiter l'ampli avec un drive et ma LP

Qui a essayé clean+ TS+TB+blue deluxe?
shaggy
j'ai déjà essayé clean+TS+TB+hot rod
j'ai pas du tout du tout aimé...
mais franchement drive / strat / TB sur un blues deluxe ca doit le faire !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Odofredus
Ben moi pareil que Shagg, avec le HR en son clean
Sauf que ma TS, c'est une Blues Driver modifiée par AnalogMan (qui en fait une TS, y'a la JRC4558D dedans !), et mon TB, c'est une Germania HBE, et j'ai une Strat aussi…
Et franchement, le résultat est extrêmement potable, je pense qu'avec un Blues Deluxe et la Beano d'AnalogMan, ça doit carrément le faire ! Et puis faut tenter le coup sur le drive, un Treble Booster, ça peut quand même magnifier un son pas très beau à la base .
gregus67
quand même Raph, t'exagères,
je dépasse même pas le 1 sur mon master bass...
haha
Un esprit simple dans un corps simple.
Geordie boy
stratosurfer a écrit :
Bref, il me faut une Beano!


OUI !!
Odofredus
Citation:
Citation:
stratosurfer a écrit:
Bref, il me faut une Beano!


OUI !!

Ben OUI, ou un autre TB qui va sur un Fender (je pense notamment au JAVA Boost de Keeley que je n'ai jamais entendu, et qui a l'air très bien mais plus cher, je crois, mais il y en a sûrement d'autres… )

Citation:
quand même Raph, t'exagères,
je dépasse même pas le 1 sur mon master bass...
haha

Mon petit Gregus, au bout de six mois, j'ai compris que tu jouerais pas moins fort, du coup, c'est moi qui monte mon Master , et ça va beaucoup mieux !

Citation:
bourrin greg
ce que tu dis pas c'est que ton potard va jusque 2

Je vois que tu connais le personnage, Shaggy
Geordie boy
odofredus a écrit :
Citation:
Citation:
stratosurfer a écrit:
Bref, il me faut une Beano!


OUI !!

Ben OUI, ou un autre TB qui va sur un Fender (je pense notamment au JAVA Boost de Keeley que je n'ai jamais entendu, et qui a l'air très bien mais plus cher, je crois, mais il y en a sûrement d'autres… )

Citation:
quand même Raph, t'exagères,
je dépasse même pas le 1 sur mon master bass...
haha

Mon petit Gregus, au bout de six mois, j'ai compris que tu jouerais pas moins fort, du coup, c'est moi qui monte mon Master , et ça va beaucoup mieux !
Citation:
bourrin greg
ce que tu dis pas c'est que ton potard va jusque 2

Je vois que tu connais le personnage, Shaggy


Et vi, faut monter le volume sur un ampli pour qui sonne, sinon y'a pas de basse et c'eest tout cracra...
Odofredus
Citation:
Geordie boy a écrit :
Et vi, faut monter le volume sur un ampli pour qui sonne, sinon y'a pas de basse et c'eest tout cracra...


Ben voui, mais je te promets qu'on peut pas dire qu'on joue pas fort, ça en devient limite humain… Je plains un peu notre public qui devrait entendre ça bientôt, si tout va bien…
gregus67
c'est vrai qu'on joue très fort,
maintenant je trouve les 2 pédales complémentaires avec 2 guitaristes,
j'en ai un qui sonne bien dark et Raph qui sonne plus aigu,
de toute manière il vaut mieux éviter la surcharge sur ces mêmes fréquences sinon on n'entendra plus rien, et si tout le monde vient de figer dans les graves entre la grosse caisse et la basse, je sais qui va gagner

so, un peu de différenciation, par contre c'est vrai pour le bruit de fond de la HBE, faudrait voir les solutions sur un form type HC ou autre,

Raph, t'as compris que je me baisserai pas au bout de 6 mois, t'as mis le temps
Jerem, on se voit quand tu veux, ça fait un bail !

(ça me rappelle qu'il faut qu'on trouve un plan pour la fête de la zique)
Un esprit simple dans un corps simple.

En ce moment sur effet guitare...