ANALOGMAN user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
moanonyme
22%, à la louche (et n'oublie pas d'insulter la douane, à ce prix là t'as le droit).
willem
Et pis si on paye pas ça, faudra pas se plaindre à la prochaine hausse des impôts. (Comme si y en avait pas tous les ans)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
The Duke
Salut à tous,

Je viens de retomber sur la vidéo de la Peppermint Fuzz de Gearman Dude (avec la SG), je suis tombé amoureux !

Où est-ce qu'on peut acheter la petite bêbête ? Pas moyen de la trouver....
willem
Parfois y en a qui sont passés ici mais ça se fait plutôt rare.

Perso, germandude m'a jamais donné envie d'acheter une pédale. Il me donne même envie de couper la vidéo avant la fin...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
benoi31
Citation:

Perso, germandude m'a jamais donné envie d'acheter une pédale. Il me donne même envie de couper la vidéo avant la fin...


Oui, sa prise de son est horrrriiiible, on dirait le micro de l'appareil photo quoi !
Par contre prymaxe... youmiii créateur de gas à répétition

Quand j'ai fait mon clone de sunface, j'ai été très surpris de l'absence de vidéo de bonne facture de cette pédale... (je voulais faire sonner au plus proche de l'original)
The Duke
Perso c'est l'inverse, ce sont les vidéo de prymaxe qui me donne envie de couper avant la fin... Ou plutôt de dormir en fait. Tous leurs test restent ultra "gentil" et "cool", j'ai l'impression qu'ils n'osent jamais pousser leurs fuzz à l'extrême, et même les autres effet en général...
Biosmog
The Duke a écrit :
Perso c'est l'inverse, ce sont les vidéo de prymaxe qui me donne envie de couper avant la fin... Ou plutôt de dormir en fait. Tous leurs test restent ultra "gentil" et "cool", j'ai l'impression qu'ils n'osent jamais pousser leurs fuzz à l'extrême, et même les autres effet en général...


oui la prise de son de germandude est atroce (il y a même des moments où ça clip ) mais c'est vrai que malgré ça, tu sens qu'elle sonne cette pédale!

bon moi analogman, je suis analogFAN! C'est un magicien ce Mike!
Vous battez pas, je vous aime tous
JaymZ07
Petit déterrage du topic cette année pour vous informer que je suis à la recherche d'une KoT, donc n'hésitez pas à me contacter si vous vous séparez de cet OD pour en discuter.

Merci d'avance
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
moanonyme
Astuce pour patienter: la Prince of Tone est régulièrement dispo sur son site, et pas trop chere
albludo
Il y en a une chez guitare village,
Mais ils sont en vacances

En ce moment sur effet guitare...