Appel aux experts de la LS-2

Forum Boss
Forum
splinter
Salut à tous
En ce moment j'utilise la majorité du temps une ls-2 avec deux boucles (une disto, une clean + modulations) en entrée du canal clean de mon ampli.
Seulement je me demandais s'il y avait un cablage possible pour intégrer mes modulations à la boucle de l'ampli, et envoyer les distos en direct. J'avais pensé à utiliser la ls-2 en a/b box simple et envoyer la disto en entrée et les modulations dans le return de la boucle mais dans ce cas, je vais shunter le preamp de l'ampli sur les modulations non ?
Merci de votre aide
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je ferme ici et je poste ton message sur le topic de la LS2 ici : https://www.guitariste.com/for(...)rt=20

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Boss...