Après le Guitarport le Toneport !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 13 Déc 2005, 16:09
bouya a écrit :

rhoooooo un modo qui ne lit pas un minimum les manuels du matos qui l'intéresse avant de poster ....

honte sur toi c'est écrit noir sur blanc : oui tu peux sauvegarder tes presets et tu peux en telecharger d'autres partout sur le net;
les presets pod (1, 2, xt, guitar port ...) fonctionnent avec le toneport (sous reserve des packs optionnels utilises)

Oh ça va einh !!!

J'avoue avoir zieuter le site Line 6 et pas mal ce topic mais je suis surement passé à coté de cette info !

le fait de pouvoir sauvegarder ses presets était evidemment une fausse question, mais le fait que l'on puisse dlder certains patches des autres produits Line 6 est vraiment une bonne chose/nouvelle, enfin je trouve !

Merci Bouya !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
bouya
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bouya
    le
Frunk a écrit :
bouya a écrit :

rhoooooo un modo qui ne lit pas un minimum les manuels du matos qui l'intéresse avant de poster ....

honte sur toi c'est écrit noir sur blanc : oui tu peux sauvegarder tes presets et tu peux en telecharger d'autres partout sur le net;
les presets pod (1, 2, xt, guitar port ...) fonctionnent avec le toneport (sous reserve des packs optionnels utilises)

Oh ça va einh !!!

J'avoue avoir zieuter le site Line 6 et pas mal ce topic mais je suis surement passé à coté de cette info !

le fait de pouvoir sauvegarder ses presets était evidemment une fausse question, mais le fait que l'on puisse dlder certains patches des autres produits Line 6 est vraiment une bonne chose/nouvelle, enfin je trouve !

Merci Bouya !

de nada
#########################
# www.noomiz.com/bigbadfatmoon
# www.myspace.com/bigbadfatmoon
#########################
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
donc si j'ai bien compri il est possible de télécharger des preset au format .lib et de les utiliser avec le tone port ? c magnifique
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
ouai, et il y a aussi pas mal de packs... payant mais qui peuvent être interessants !
Le pack métal, (on a des supers extraits 3-4 pages avant) par exemple...
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Vivement Noël...ma soeur m'offre un micro en plus, et je vais avoir un kit d'enceintes potable plutôt que mes petits trucs tout pourris de PC
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
RTFM ?
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
mdr ok mais je l'ai pas le manuel et je ne peut aps le télécharger donc bon temps pis j'attend noel quoi et je verrais bien lol
dog_jo
c'est bon, j'ai réservé mon UX-2, je vais le chercher samedi
lol le_gratteu, on va attendre Nowel, on va voir comment ça se présente, et après on comprendra surement ^^ And of course, we'll Read This Fucking Manual
dog_jo
interessant pour les Belges en effet...
mais bon, on est pas à 10€ près

En ce moment sur effet guitare et Line 6...