Arnaque ou pas?

Hxutuzael
Salut
On vous propose un Pod XT Live qui a servi à des demonstrations/essais (prêté à quelqu'un pour des essais), dans un carton tout destroy à 468 euros au lieu de 500 euros (garantie 2 ans).
Vous dites que c'est un peu cher ou normal ?

Vous l'achetez, et au moment de s'enregistrer sur le site de line 6, ca vous met que le produit est deja enregistré...
Tentative de revente de materiel d'occasion sous l'apparence d'un presque neuf ou simple coincidence ???

Pour moi materiel de demonstration c'est different de materiel d'occasion non ?

Vous en pensez quoi?
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Hxutuzael a écrit :
Vous en pensez quoi?

ça fait pas longtemps que tu l'as acheté ? tu as une facture ?

Je pense que oui, donc si j'étais toi je retournerais au magasin avec le POD, et j'expliquerais ça au vendeur en insistant sur le fait qu'il te prend un peu pour un con... Evoque le fait que le produit est déjà enregistré, dans tous les cas t'as le droit de rendre l'article et d'être remboursé dans une limite de 7 ou 14 jours après ton achat (je sais jamais si c'est 7 ou 14...), donc s'il est pas trop con il va faire un geste ( bon d'achat, avoir ou autre...). Sinon tu lui rends et tu récupères ton argent, parce que franchement t'as pas fait l'affaire du siècle quoi...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Hxutuzael
je l'ai acheté aujourd'hui. Je l'ai acheté parceque j'en avait besoin vite et que c'était tout ce qu'il avait.
Le probleme c'est que je pourrai pas retourner au magasin avant deux ou trois semaines.
J'ai envoyé un mail, aprés je verrai ce que je ferai...
Merci

En ce moment sur effet guitare...